Voir la version complète : Feuille de renseignements généraux
Salut les filles, je voulais s'avoir s'il y aurait quelqu'un parmis vous qui aurait une genre de feuille qu'on u inscris les renseingnement généraux exemple : prénom et nom de la maman et papa, leur adresse, # maison, # cell,# travail.personne autorisé à venir chercher l'enfant, personne à contacter en cas d'urgence, prénom et nom de l'enfant, adresse,# ass maladie,nom du médecin, allergie ect ect ect...... Si quelqu'un aurais un exemple de feuille j'aimerais beaucoup que vous me l'envoyer...
dounne_lachapelle
merci d'avance
Dounne;)
Salut les filles, je voulais s'avoir s'il y aurait quelqu'un parmis vous qui aurait une genre de feuille qu'on u inscris les renseingnement généraux exemple : prénom et nom de la maman et papa, leur adresse, # maison, # cell,# travail.personne autorisé à venir chercher l'enfant, personne à contacter en cas d'urgence, prénom et nom de l'enfant, adresse,# ass maladie,nom du médecin, allergie ect ect ect...... Si quelqu'un aurais un exemple de feuille j'aimerais beaucoup que vous me l'envoyer...
dounne_lachapelle
merci d'avance
Dounne;)
je viens de t en envoyer deux mais la deuxieme est plus complete
je viens de t en envoyer deux mais la deuxieme est plus complete
merci pour les feuilles hier, super appréciée ;)
nezha ben
06/09/2009, 21:51
slt tichat , moi aussi j ai besoin de la cette fiche d information si vous ppouvez me l envoyer merci
toupincaro
08/09/2009, 06:55
si une d'entre vous serait assez gentille pour me les faire parvenir aussi, ce serait vraiment apprécié,
Merci
toupincaro
si une d'entre vous serait assez gentille pour me les faire parvenir aussi, ce serait vraiment apprécié,
Merci
toupincaro
c est partie
slt tichat , moi aussi j ai besoin de la cette fiche d information si vous ppouvez me l envoyer merci
avec un email sa fonctionne toujours mieux hihihihihi
bonjour tichat si cest possible pour toi de menvoyer aussi cette fiche sa serait tres apprecié merci a lavance mon mail est ricky233155
va voir la fiche d'inscription:
http://educatriceerika.e-monsite.com/rubrique,outils-de-gestion,172879.html