PDA

Voir la version complète : Permis et inspecteur

mary
02/09/2009, 06:29
Je me demamdais si une dentre vous a eu la visite dun inspecteur avant davoir recu son permis (pendant la demande) et que vous aviez des amies car il parait que c es illegal..??Si oui que ses t`il passé?? Je me demandais je vais faire ma demande aujourdhui mais mes amies commence lundi je ne pouvais faire ma demande avant car jai eu le certificat de localisation seulement hier soir

mary
02/09/2009, 07:03
SVP repondez moi je panique un peu..

bine78
02/09/2009, 07:47
J'imagine que tu ouvre une garderie en installation, sinon je suis embêté. Mais si tu as besoin d'un permis et que tu ouvre avant son obtention, j'imagine que tu es dans l'illégalité, sinon il n'y aurait pas de permis.

mary
02/09/2009, 08:04
non je suis familiale au privé mais la ville delivre un permis mais le 3/4 des filles l ons pas..

bine78
02/09/2009, 08:31
Ok, ça ne doit pas être très long a obtenir, la municipalité n'a probablement pas de $$ pour un inspecteur.Tu ne devrais pas être dans L'illégalité bien longtemps.Je ne m'en ferai pas trop, tu auras un avantage sur les autres par la suite.
Bonne chance

chevygirl
02/09/2009, 08:55
salut ça prend environ 2-3 semaines l'obtenir et non aucun inspecteur ira chez toi

mary
02/09/2009, 08:57
au telephone hier il ont dit a ma chum que sa pouvais prendre juste quelque jours si il y a pas trop daffluence et quil ny a pas foulle cette semaine..

Nanouk
02/09/2009, 10:04
Ça doit dépendre de ta municipalité, mais ici à mirabel, aucun inspecteur n'est venue me voir et je crois que ça m'a pris 1 a 2 semaine pour le recevoir et j'étais près des vacances de la construction. Si tu as une raison valable de ne pas avoir pu faire ta demande de certificat de localisation avant peut-être qu'ils le prendront en considération si nécessaire

mary
02/09/2009, 13:45
Jarrive de la ville (mirabel) Ma demande de permis est faite elle a dit que je laurais la semaine prochaine et elle ma clairement faite comprendre que si jetais certaine davoir mon permis quil n y avait pas de problemen a ouvrir meme si c`est illegal il se deplace seulement si plainte il y a..

tlyne_50
02/09/2009, 19:27
moi aujourd`hui j`ai la visite du minitère de le famille.quelqu`un ont fais une plainte que j`avais 8 enfantstandis que j`en ai que 6 cocos super qui fesaient dodo alors elles parlaient tellement fort que mais cocos se sont tous réveillés cela dit qu`à 2 heure tos monde étaient réveillés.pour me faire que j`avais le droit d`en avoir que 6

Les Hyppocamptes
03/09/2009, 22:29
Si tu ouvre en milieu familiale et que tu as que 6 enfants, cela n'est pas dans l'illégalité. Mais si tu ouvres dans une installation, je crois bien qu'il te faut ton permis te permettant d'ouvrir ton installation. Je t'inviterai à appeler au bureau de ta municipalité et à consulter le site de mfa pour en être certaine.

Bon je te souhaite que sa marche.

mary
04/09/2009, 07:12
Jouvre un MF...