Voir la version complète : Modèle de régie interne
Salut les filles, grace aux régie que vous m'avez envoyer, j'ai construit la mienne, j'ai aussi rajouter des choses, mais je suis pas sure si je les dit correctement (pas trop bête hihih). Quelqu'un voudrait bien la lire et me dire son opinion svp ?
envoyer moi un e mail daphnee-rose et je vous l'enverrai. Ensuite, j'attend vos commentaires, si vous penser que c'Est pas bien dit, si vous penser que j'ai oublier quelque chose, etc...
Merci les filles :O)
koalie077
Ça me fera plaisir de la lire!
chevygirl
01/09/2009, 09:51
salut pmontmagny je vais te la lire moi ça va me faire plaisir
Véro Rochon
02/09/2009, 12:06
Salut les filles!!
J'aurais besoin d'aide,j'ouvre ma garderie à la fin du mois et je voulais faire ma régie interne avec le modèle du site rsg du québec mais comme vous savez il ne fonctionne plus ;( alors je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui voudrait m'envoyer le leur......merci à l'avance
vero_134
gnormand
02/09/2009, 12:13
Je vais t'envoyer une copie de la mienne, tu peux la prendre, seulement change les nom ;)
Patachou
02/09/2009, 12:49
Bonjour gege
ça va me faire plaisir de la lire et te donner mon opinion :yes:
tiba9
Patachou
Patachou
02/09/2009, 14:09
salut pmontmagny je vais te la lire moi ça va me faire plaisir
Allo chevygirl
Je viens de voir ton site et je le trouve fantastique :yes: BRAVO !!!
Je voulais te demander combien ça t'a pris de temps pour combler tes places?
J'aurai voulu voir des photos de ta garderie mais il n'y en a aucune , à moins que ça sois moi qui n'ai pas su :confused:
Tu me parais très professionnelle en tout cas je te souhaite beaucoup de succès:cool:
Patachou
Jessie et Cie.
06/09/2009, 00:22
j'aimerais aussi la lire. n4styg1rl
chevygirl
07/09/2009, 10:35
Patachou: ça ma pris environ 1 1/2 semaines et une semaine avant le début j'ai une famille qui a annulé et ensuite ça m'a pris 1 semaine pour combler cette place et non je n'ai pas encore mis de photos ça s'en vient!
Patachou
07/09/2009, 15:00
Patachou: ça ma pris environ 1 1/2 semaines et une semaine avant le début j'ai une famille qui a annulé et ensuite ça m'a pris 1 semaine pour combler cette place et non je n'ai pas encore mis de photos ça s'en vient!
WOW c'est super rapide une semaine 1/2 , même si je ne suis pas dans ta région tu me rassure. Ces dernier temps sur le forum il me semble juste lire des RSG qui prennent des mois ;( à combler leurs places !!!
Là je me sens mieux ;)
Bonne continuation!
Patachou
bonjour moi jaimerais savoir si quelqun serait asser genereux pour maider jai fait des demandes dans dautre section du forum et je nai aps eu de reponse je me cherche un exemple de regie interne car je crois pas que la mienne soit au point alors si quelqun a cela me faire parvenir a ricky233155 merci a lavance c super apprécié
Va voir la,la mienne y est!
http://educatriceerika.e-monsite.com/rubrique,outils-de-gestion,172879.html
Bonjour
Es ce que ca serais possible de l'avoir aussi
Merci
cloclo06
merci beaucoup erika encore une fois tu vas mavoir été très utile
bonjour gege,moi aussi j'aimerai l'avoir la regie,peut tu me l'envoyer
bedia32000.
Bonsoir gege,
Moi aussi j'aimerai l'avoir une copie SVP.
merci
sousoulatifa
bonjour je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide,est ce qqn pourrait m'aider et m'envoyer un exemple de la régie interne
amel_bena
MERCI