Voir la version complète : Terrible journée: une petite à l'hôpital
quelle journeé est passeé chez moi .j ai une petite de 2 ans ki est malade une maladie gyenetique ,elle veut prendre un jouet et elle est tombeé il a perdu de conscience elle est devenu toute blnache est elle vibre:no:.je l ai pris et mettre au fateuil j ai apple au 911 ki mont pose des questions pour savoir son etat et ja i appeleé sa maman ki est ete juste a côté meme 5min et les polices et les ambulenciers sont la ils ont l amené a l hopital juste a cote et attendre les consignes de ses medecins de saint justin.et moi j mnt j attend tjrs un apel de sa maman pour savoir les resultats ;( vraiment une terrible journeé:(
Bibi souris
02/09/2009, 18:51
pauvre toi simsima ! Ses des choses qui arrive , jespère que tu aura des nouvelles bientot! et quelle seront bonne!
le papa m a appelé et m a dit k ils ont transferé a saint justin
des pensées positives pour vous ++++++++++++++++++++++++++++++
oufff dur journée je leur souhaite que tout se passe bien pour leur petite puces c est telement triste un enfant malade
oufff une journnée stresante je vous souhaite tous que se sois pas quelque chose de trop grave
PHANILIPRIX
02/09/2009, 21:12
Redonne-nous des nouvelles.... pauvre cocotte j'espère qu'elle ira mieux...
moi aussi j attend des nouvelles demain je reviens pour vous donner de nouvelles:(
j ai des nouvelles pour la petite , la maman m a appelle est ma dit ke son etat est stable mais elle encors a l hopital elle vas rester la bas jusqu a la fin de semaine pour avoir la reaction des medicaments elle va passer des testes encors.
J'ai une pensée pour elle et pour toi... Ne culpabilise pas trop!!!
C'est des affaires plates mais qui arrivent malheureusement...