PDA

Voir la version complète : Garderie de soir/nuit: en avez-vous besoin?

Peeble
14/08/2009, 07:41
bonjour a vous les parents,je fais un p'tit sondage pour savoir si il y a des besoins en m.f le soir.Je serais interressée a ouvrir ma gaderie de soir,j'ouvrirais jusqu'a minuit le soir,j'haite a mirabel, st-janvier.si cela pourrait vous interressé faite le moi savoir!:)

nansy
27/08/2009, 21:51
Même chose pour moi Je suis de Bellefeuille et j'offre le service de nuit complète mais est-ce qu'il y a de la demande?

Loulou83
03/09/2009, 08:12
Bonjour!
J'aimerais ouvrir une garderie de soir/nuit disponible de 16h30 a 8h....
Je suis situé a Mascouche et je voudrais savoir s'il y a une demande de ce côté avant d'entreprendre mes démarches....

silent night
07/09/2009, 11:42
la demande na pas lair detre la mais a montreal ce genre de services pourrait marcher dapres moi .

chabchab
15/06/2010, 21:21
avez-vous une idées des tarifs de nuits? merci pour la réponse

Jaja
16/06/2010, 14:19
moi je suis prête à offrir un service de soir j'habite à Asbestos en Estrie
j'aimerais aussi savoir s'il a des besoins de soir

steflucas
28/06/2010, 12:53
bonjour a vous les parents,je fais un p'tit sondage pour savoir si il y a des besoins en m.f le soir.Je serais interressée a ouvrir ma gaderie de soir,j'ouvrirais jusqu'a minuit le soir,j'haite a mirabel, st-janvier.si cela pourrait vous interressé faite le moi savoir!:)

pour te répondr autour de chez moi il y en a 2 qui propose ce service et ca fait déja 2mois que je vois leur fiche et les places ne bougent pas !??? je ne sais pas si c'est mis a jour mais en tout cas ca ne bouge pas lol

mercedes
28/06/2010, 13:23
ouff!!! moi j`ai afficher pendant plus de 6 mois pour le service de nuit et je n`ài jamais recu des appels donc je suis rester de jour !!!