Voir la version complète : Draps pour les petits matelas ?
Bonjour,
encore moi lol :O) J'ai acheter mes petits matelas, mais je me demandais, a date tout ce que j'ai toujours vu dans les cpe et les milieux familiale, les draps sont toujours en flanelle, est ce que je devrais obligatoirement les faire en flanelle ?? y'a t'il une raison auquelle je n'ai pas pensé ? vos drap sont t'il en coton ou en flanelle ??
Bonjour,
encore moi lol :O) J'ai acheter mes petits matelas, mais je me demandais, a date tout ce que j'ai toujours vu dans les cpe et les milieux familiale, les draps sont toujours en flanelle, est ce que je devrais obligatoirement les faire en flanelle ?? y'a t'il une raison auquelle je n'ai pas pensé ? vos drap sont t'il en coton ou en flanelle ??
ils sont en flanelle car les draps que l'ont retrouve soit au tigre geant ou chez hart pour les bébé sont toujours ou presque fais de se matériel...
Tu voudrais les fabriquer??? je sais pas si sa te reviendrais moins cher que de les acheter tout fais...si je me souviens a mon tigre geant c'etais comme
4 $ du draps....
À mon cpe, ils sont tous en coton...
Danielle
03/09/2009, 07:28
Moi, j'ai fabriqué mes couvre-matelas. J'ai acheté des grands draps de lit king dans un magasin d'occasion. Et j'ai pu me faire 8 couvre-matelas avec seulement un set de draps pour approximativement 10$. J'a les ai fabriqué dans le style d'une taie d'oreiller, je n'ai qu'à l'enfiler sur le matelas et ça ne bouge plus. Je les adore et les parents ne les oublies jamais. oh... et ils sont en coton.
Coccinel
03/09/2009, 08:25
moi je les ai fait en flanelle aussi, car le plastique du matelas c'est froid, donc la flanelle rechauffe... c'est ma raison pourquoi je les ai fait en flanelle.
ouin... les opinion sont partagé, je sais pu koi faire lol hihihihi
je trouve que avec du coton les enfants ont chaud sur les matelas. Avec de la flanelle les enfants ne sont pas mouillée ou humides en se réveillant. C'est mon avis. Ici ce sont les parents qui fournissent les draps contour.