PDA

Voir la version complète : Vadrouille H2o (H2o moppe)

Véda
03/09/2009, 10:50
Coucou les Filles,

Je me demandais s'il y a une parmi vous qui ont à la maison une moppe à vapeur pour nettoyer leur plancher?? DU genre H2O moppe ou celle qui vendent chez Canadian Tires la Shark.

Si oui, est-ce que ça fonctionne bien??

J'aime bien le principe de nettoyer à font sans utiliser des produits nettoyant! :D

Mais je voulais, savoir si c'était efficace avant de m'en procurer une et réaliser par la suite que c'est de la mer*&&2e ! :laugh:

Merci pour vos réponses les girls!! :)

martine009
03/09/2009, 11:00
Oui je l'adore,
Mais c'est quand même long.. on doit attendre 8 secondes au meme endroit.
C'est ce qu'il recommande... Je le fais une fois de temps en temps a fond.. mais sinon on petit coup vite vite et ca fait en masse la job!
Cependant, ma soeur l'a acheter aussi et l'a détestée! Elle a un planche de bois hyper verni donc elle devait essuyer au fur et a mesure sinon ca laisser des traces.
Moi j'ai un plancher en céramique mat. c'est génial, j'ai même fait mes tapis dans le sous-sol, je te le recommande si tes planchers n'ont pas tendance a laisser des traces lorsque tu les laves avec de l'eau chaude.

Véda
03/09/2009, 11:13
Merci Martine et quelle est la marque et modèle de ta moppe?? ;)

Chez Clodie
03/09/2009, 11:32
Véda, si tu fais une petite recherche avec le moteur de recherche google en inscrivant H20, il y a quelques commentaires ;)

J'avais déjà aussi demandé la meme chose, je voulais l'acheter au wal-mart mais il y a une nouvelle H20 qui sort donc je ne l'ai pas encore commander :laugh:

Véda
03/09/2009, 11:50
Merci Chez Clodie!! ;) Moi, j'aimerais m'acheter celle de chez Canadian Tires. Tsé celle ou l'ado nettoie les plancher chez eux après avoir fait le party avec ''2'' amis!! :laugh:

Libellule80
03/09/2009, 13:09
EH Véda!
Moi aussi je l'ai à la maison et ca va trèsbien ... c'est la meme chose que la H2O, mais c'est une marque moins cher de chez WalMart ... ca fait exactement la même chose ;) -- Ma mère a la H20 et on a comparé :P

Chez Clodie
03/09/2009, 13:14
Merci Chez Clodie!! ;) Moi, j'aimerais m'acheter celle de chez Canadian Tires. Tsé celle ou l'ado nettoie les plancher chez eux après avoir fait le party avec ''2'' amis!! :laugh:

Est-ce qu'elle est en spécial cette semaine coudonc :laugh::laugh:

Et j'ai aussi vue celle du wal-marde moins cher et je ne voulais pas prendre le risque Véro :p et aussi, la h2o en liquidation voilà 1-2 mois mais je ne crois pas qu'il en restera.

Merci à vous de vos commentaires, mon plancher de cuisine est + que dû mettons :laugh:

lou-lou
03/09/2009, 13:20
moi j'avais pensé à la hose à pression pour mon plancher de cuisine.:laugh:

natou
03/09/2009, 13:28
Je l'ai moi aussi la H2O Ultra avec la machine à main vapeur. je trouve que ça va bien sur ma céramique et sur mon plancher flottant, pas de trace. Par contre, c'est certain que tu peux pas la passer aussi rapidement qu'un swiffer par exemple.

nansy
03/09/2009, 21:00
Moi aussi je l'adore mais je ne savais pas qu'il fallait la laisser 8 secondes au même endroit (je ne suis pas si patiente; entoucas pas lorsque je fais mes planchers:)) sérieusement chez moi le verni est ultra sensible alors si je la laisse trop longtemps le verni lève mais sinon elle fait un bon travail et pas d'odeur qui te coupe la respiration pour moi avec les enfants et moi même étant sensible aux produits chimique c'est hyper important alors côté écolo c'est génial

Véda
03/09/2009, 21:07
Je pense que je vais aller m'en chercher une demain!! :p Une copine m'a suggéré de mettre 3 gouttes d'huile essentielle sur le tampon de la moppe pour donner une bonne odeur fraîche dans la maison!! :thumbup:

sonia
03/09/2009, 21:11
Moi aussi je l`adore je l'ai acheter chez Canadien Tire. Avec les poupons qui se traine par terre c'est tout simplement génial et elle ne fait pas de bruit.

puce603
03/09/2009, 23:11
Moi, j'ai l'ancien modèle de la Shark de chez Canadien Tire, celle qui est sortie avant celle de l'anonce du jeune et de son party!!
Je l'adore!!! ça va tellement bien ce petit truc là!!!