PDA

Voir la version complète : Infos à demander au parent pour mes impôts

saphire
03/09/2009, 14:06
J'ai un enfant qui quitte cette semaine, le parent désire avoir son reçu immédiatement.
J'ai une garderie privée, c'est mon premier départ d'enfant.

Lorsque je vais faire mes impôts à la fin de l'année, comment ca fonctionne, je mets le montant que j'ai reçu .. dois-je mettre des infos sur les parents??
ex. nom de l'enfant gardé, nom du parent, N.A.S. du parent??

Merci :thanks:

saphire
03/09/2009, 14:59
personne ne peut m'informer!!

famelix
03/09/2009, 15:14
Tu n'as qu'à déclarer le montant que tu as fait dans l'année. Tu n'as pas besoins du nom des parents et encore moins de leur no d'assurance sociale pour tes impôts. Tu dois leur faire un reçu avec ton nom et ton numéro d'assurance sociale ou le nom et le numéro de ton entreprise. Ensuite tu écris le montant du reçu avec le nom d'un des parents(n'importe lequel ça ne change rien) la raison de ce reçu avec la période couverte de ce reçu et ta signature avec la date

kitty
03/09/2009, 21:53
Salut,

moi je leur remet un relevé 24 pour frais de garde que j'ai pris sur internet et imprimer par la suite, et tu peux même le remplir à l'ordinateur et l'imprimer par la suite ce qui fait plus professionnel et pour le fédéral c'est un reçu fait à la main indiquant ceci:

impôt fédéral 2009

reçu de:___________________
Pour la garde de:________________
La somme de:__________________
pour la période de_______au_____________
service fournis par:____________________
à l'adresse suivante:____________________
NAS:_________________________
signature:___________________ date:__________________

j'espère t'avoir aidée

bye
kitty

saphire
04/09/2009, 07:14
Merci beaucoup les filles, :)

c'est bien ce que je pensais.

Ma fille a déjà été dans un milieu accrédité et on m'avait demandé mon N.A.S pour pouvoir produire mon reçu. De là, mon interrogation.