Voir la version complète : Temps pour avoir des inscriptions
Les ptits loulous
03/09/2009, 14:40
Salut les filles,
Et bien le titre dit tout. Je veux savoir combien ça vous a pris de temps en moyenne pour avoir des inscriptions pour votre garderie. Et quel a été le moyen le plus efficace pour faire votre publicité (à part ici bien sur hihihi).
ces en pleins ce que je me demandais aussi lolll
À petit pas...
03/09/2009, 14:54
Moi j'ai annoncé juste sur magarderie, 5-6 jours et c'était complet, c'était un peu avant Noël. Et depuis c'est le bouche à oreille qui fait son oeuvre, c'est la meilleure publicité!
Bonne chance!
J'ai mis mon annonce ici (mi août) et j'ai ouvert mi-août (longue histoire) ) et j'avais préparée des affiches. J'ai mis mon annonce le samedi soir à 11hrs et le mardi j'avais déjà eu 5 visites.
Finalement, la garderie où je travaillais à fermé ses portes donc 4 des enfants mon suivient et un 5ième que lui repartiera en décembre pour laisser la place à la petite soeur d'un petit de mon groupe. Et j'ai mis une autre annonce pour trouver 1 autre enfant le lundi matin et le mardi matin il commençait la garderie.
J'ai donc pas eu à mettre mes affiches.
Mariejosee
03/09/2009, 21:54
Bonjour les filles moi je demarre aussi mon service de garde en milieu familiale et je me demandait si sa ete long d'apres les message sa na pas ete long bien jespere pour moi aussi a plus tard chez marie-jo fier maman de 2 grandes filles 17 ans et 10 ans
Les ptits loulous
03/09/2009, 22:03
aieeee c'est très insécurisant, cela fait déjà deux bonnes semaines que j'ai annoncé et je n'ai eu qu'une seule visite, et quelques tel mais pour du temps partiel. Je vois que pour vous ça été plutôt rapide...vous êtes de quelle région?
Salut,
Moi j'ai affiché la deuxieme semaine du mois d'aout. En 3 semaines j'ai comblé que 2 places dont une a temps partiel.
J'ai eu 3 visites et 5-6 appel en tout. Je sais pas si c'est un mauvais moment car je suis sur la rive sud de montréal et il y a supposément beaucoup de demande.:(
De mon côté, j'ai affiché plusieurs mois à l'avance. Malgré le fait que j'ouvrais lundi, tout mes places étaient comblées au printemps. Mais depuis, deux départ pour une garderie à 7$, dont une après 4 jours de fréquentation, et une perte d'emploi. Ce qui fait que j'ai une place affiché depuis 3 semaines,1 mois et toujours rien (peut-être une visite lundi soir). J'ai affiché ma deuxième place aujourd'hui et j'ai appelé pour passer une annonce dans les journaux de quartier. Je suis un peu découragé et c'est un peu dure sur le budget mais bon, on verra bien!