S'identifier

Voir la version complète : Parent égoiste sans bon sens!

maxpower
03/09/2009, 18:30
Certaine d'entre vous doivent ce souvenir de mon message de la semaine passé avec la maman qui est fâché car elle ne veut pas garder son fils durant son congé de maternité ben imaginer donc que papa ce soir arrive ENCORE à 17h15 quand la garderie ferme à 17h00. Je lui demande s'il se rappel que demain je ferme plus tôt (j'ai avisé par écrit depuis un mois) il me dit oui mais je dois te parler, je vais porter mon gars dans l'auto. Je lui dit je m'excuse je n'ai pas le temps, je suis en retard alors il me lance la fameuse C'EST SA DERNIÈRE JOURNÉE!! QUOI, je sui devenue rouge de colère, je tremblais, je veux une explication au moins, la grossesse, l'embiance ne fonctionne plus, la communication, quelquechose svp. Ma femme va t'écrire une lettre moi je suis trop directe!! Ben **** de **** il y a une façon de faire les choses!! Ca fais deux ans que j'ai cette enfant là à mon service de garde et tu n'as même pas la reconnaissance de me donner au moin une journée de préavis pour que moi et mon groupe lui disent au revoir. C'est tu assez égoiste sans bon sens ca. Je suis :furious::furious: Les parents pensent pas qu'on s'attache à ses petits là coudonc. 10 heures par jours depuis deux ans et je n'ai pas la chance de dire bye à ton ptit bout!! Je sais je suis tellement sensible mais ils ont toujours dit que j'étais une excellente rsg, il m'ont référé à leur voisin et aujourd'hui ils partent en furie sans explication et laissant entendre que le petit aurais été maltraité ou je ne sais quoi. Je trouve ca tellement immature pour un adulte avec qui tu partage la vie de leur enfant depuis deux ans. Je suis ;( et en :furious:

kateinf
03/09/2009, 19:13
Je suis désolée pour toi :( c'est très irrespectueux ce que ces parents-la t'ont fait!! J'ai juste pas de mot... c'est sauvage comme manière de faire... je me demande bien qu'est-ce que sa femme va t'écrire... j'espère que c'est rien de méchant...

tichat
03/09/2009, 19:26
wow quelle sauvagerie aucune reconaissance de tout ce que tu as fait pour leur enfant c est terrible il ne te merite pas tu es trop bien pour des gens comme sa je peux comprendre qu il soit decu mais de la a agir de la sorte c est un manque total de savoir vivre et de respect

ciele
03/09/2009, 19:58
Pauvre toi et pauvre enfant qui ne comprendra rien a tout cela! Il est surement tres attaché a toi lui aussi. PAS COOL ces parents là!

paysanne
03/09/2009, 20:18
cristie qu'il en a qui pense qu'à eux. Il n'a même pas la générosité de penser à toi et encore pire, à son propre fils (qui a du l'apprendre en même temps que toi et de la même façon que toi) J'espère au moins que tu avais un contrat et que tu va l'oubliger à remplir les conditions. (50$ ou 10%) Bon l'argent ne remplace pas les coleux d'adieu et les émotions, mais au moins il n,auront pas le dernier mots.

sonia
03/09/2009, 21:19
J'ai beaucoup de peine pour toi;( et ce p'tit coco qui va certainement te chercher et c'est copain aussi . C'est vrai faut pas avoir de coeur pour faire ça à son enfant. Je te souhaite d'avoir une belle discution avec les parents pour en avoir le coeur net. Je suis de tout coeur avec toi Bonne Chance:flower:

Sarafina
03/09/2009, 22:03
maudit parent epais !

PHANILIPRIX
03/09/2009, 23:07
LA REVANCHE EST DOUCE AU COEUR DE L'INDIEN... :furious: DES PARENTS COMME ÇA Y'EN A FULL BEAUCOUP... LE PIRE LÀ DEDANS C'EST LE PAUVRE ENFANT... TU VIENS DE VOIR LEUR VRAI VISAGE... PI YÉ LETTE EN SAINTE TOTONS...

Digère tout ça et tu vas te rendre compte d'une chose... ce sont des clients... rien de plus et rien de moins... c'est plate à dire mais c'est ça... c'est un travail éducatrice... tu viens d'avoir la leçon 122-203... un trou de cul c'est un trou de cul ... même si il est habillé.

alagarderie.com
04/09/2009, 03:16
ben, vois-tu, quand des parents agissent comme ça, ils s'attendent à recevoir une poignée de bêtise pour ensuite avoir le loisir de salir ta réputation en toute bonne conscience.
Voilà ma suggestion.
Tu fait une belle carte avec tes amis de la garderie, pour expliquer à l'enfant que son départ vous attriste puisque depuis 2 ans vous étiez tous attachés.
Tu en profite pour inclure de beaux moments de vie avec ton groupe et des mots des amies..
Tu met le tout dans une enveloppe que tu poste à SON nom.
Quand les parents vont voir ta considération et ton amour pour l'enfant, ils risquent d'avoir des remords.
ET ça, c'est un sentiment qui rend les nuit moins confortables...

Elle sera là ta petite vengence,.... toute subtile..
http://i601.photobucket.com/albums/tt96/minitreehouse/postal_res.jpg

mamidi
04/09/2009, 06:54
alagarderie tu es géniale

J'ai déjà vécu une situation semblable et c'est presque traumatisant, mais on finit par oublier (ou presque).
Lâche pas Maxpower

alagarderie.com
04/09/2009, 07:38
merci
http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/contente.gif

marelle
04/09/2009, 08:18
Très bonne idée, alagarderie. De toute façon, c'est un cadeau de départ pour l'enfant, qui lui, n'a rien à voir avec la façon dont s'est fait son départ...

Petitkoala
04/09/2009, 10:15
Maxpower, quand j'ai lu ton message, 2 mots me sont venus à l'esprit: ingratitude et orgueuil!!!
C'est nul mais il y a des gens qui pensent que tout leur est dû... Que le monde entier devrait être à leur pieds, ils traitent volontiers les autres comme de la m...., un numéro parmi tant d'autres, voilà ce que tu étais pour eux...
C'est pas fort non plus de s'enfuir comme ça... Mais encore là, certains sont étouffés par leur orgueuil!
C'est extrêmement dommage pour toi et pour le petit... Il n'a rien fait lui, il est victime de l'imbécilité de ses parents, et c'est malheureux...
Comme les autres, je trouve aussi l'idée de alagarderie très bonne. S'ils ne se sentent pas un tantinet misérables après ça, ben, c'est une cause perdue leur affaire!!!

rire et grandir
05/09/2009, 20:42
c'est triste !

les parents pensent peut être qu'on fait ça comme des robots !

on s'attache vite au ptits bouts :)

je fais ça que depuis 1 semaine que je fais ce travail et j'aime déjà les 4 loulous comme si ils étaient de ma famille

Bibi souris
05/09/2009, 21:45
Daccord avec la gang , ses assé ordinaire comme geste ! je suis désolé pour toi .

Rire et grandir , je suis dams la même situation que toi , 1 semaine et des poussière que je suis ouverte et je me suis déja attacher , mais quand on aime les enfants ses le risque.

être garderie familliale ses du sport XTRÈME !!!!

julanie01
07/09/2009, 11:56
Quelle bonne idée alagarderie.com!!! :)

Le petit va être très content et ce sera pour lui seul ce cadeau! Je trouve que la façon dont les parents ont agit avec toi est un manque flagrant de respect et de considération à ton égard... Je me demande bien ce qu'elle va t'écrire dans sa fameuse lettre...

Bonne chance et redonne nous des nouvelles! ;)

maxpower
07/09/2009, 13:56
Merci,
vous êtes tous très gentille. Et la fameuse lettre d'explications qui parie que je l'ai reçue.. et bien non c'est sur, je n'ai que l'avis de résiliation évidament. Algérie on est sur la même longueur d'onde car c'est excatement ce que je pensais faire :) Lui envoyer une belle lettre fabriquée avec les amis et des photos de son séjour chez nous. Et non les parents me fourniras jamais cette bonne vieille conversation civilisé que j'espère. Je vais faire mon deuil. Je crois même que je vais passer par le bureau coordinateur pour ses effets personnels et récupérer ma pénalité de 10% qu'il y avait au contrat car je me demande comment je pourrais faire pour téléphoner chez eux sans pogner les nerfs.. oui cher parents imbéciles, c'est la gardienne que vous avez flushé comme des sauvages.. hihi Ce soir je rencontre une petite fille de 3 ans pour remplacer mon ptit coco et je suis au anges car ca fait longtemps que je cherche un amie pour ma ptit pluce de 3 ans. Elle est avec moi depuis plus de 1 ans 1/2 et elle était juste avec des garçons. Alors je croise mes doigts que ca va cliquer.

maman-éduc
07/09/2009, 15:22
Merci,
vous êtes tous très gentille. Et la fameuse lettre d'explications qui parie que je l'ai reçue.. et bien non c'est sur, je n'ai que l'avis de résiliation évidament. Algérie on est sur la même longueur d'onde car c'est excatement ce que je pensais faire :) Lui envoyer une belle lettre fabriquée avec les amis et des photos de son séjour chez nous. Et non les parents me fourniras jamais cette bonne vieille conversation civilisé que j'espère. Je vais faire mon deuil. Je crois même que je vais passer par le bureau coordinateur pour ses effets personnels et récupérer ma pénalité de 10% qu'il y avait au contrat car je me demande comment je pourrais faire pour téléphoner chez eux sans pogner les nerfs.. oui cher parents imbéciles, c'est la gardienne que vous avez flushé comme des sauvages.. hihi Ce soir je rencontre une petite fille de 3 ans pour remplacer mon ptit coco et je suis au anges car ca fait longtemps que je cherche un amie pour ma ptit pluce de 3 ans. Elle est avec moi depuis plus de 1 ans 1/2 et elle était juste avec des garçons. Alors je croise mes doigts que ca va cliquer.

C'est fou comme il y en a qui manque de reconnaissance... J'espère vraiment pour toi que c'est un mal qui se changera en bien. Je veux dire par là que j'espère que ça cliquera avec la puce de 3 ans.... Et que ces parents arriveront, eux, à l'heure, avec le sourire et te donneront toute l'affection que tu mérites!!!!

PHANILIPRIX
07/09/2009, 18:13
MAXPOWER.... DIT-TOI CECI.... RIEN N'ARRIVE POUR RIEN DANS LA VIE... ;).... des gens comme ceux-là t'en a vraiment pas besoin...

Bonne chance avec ta visite... reviens nous donner des nouvelles

belier71@msn.com
08/09/2009, 09:32
je suis d accord avec phanie ....je ne prolongerai pas mes pensées ce n est pas saint en ce retour de congé mais une chose c est pas fort...pauvre enfant qui est pris avec des parents comme ca pour le reste de ses jours...c est vrai qu on choisit pas nos parents...