Voir la version complète : Besoins d'encouragements !
Chez Nixie
04/09/2009, 21:05
Bonsoir à vous tous. Je veux ouvrir ma garderie le 5 octobre prochain. Malheureusement je n'ai aucun nom présentement (sauf un pour janvier). J'ai mis une annonce dans le journal, je vais dès demain passer des dépliants dans les maisons de mon cartier et dans les commerces autour. J'ai 2 mamans qui ont téléphoné aujourd'hui pour venir me rencontrer. Mon problème est que quand je fais visiter, les parents sont un peu perplexe car mon sous sol n'est pas encore amménagé (j'attends d'avoir mes places avant). Est ce que c'est toujours aussi long ou bien je sis trop pressé et stressé?? :eek: J'ai beaucoup en jeux et je veux être certaine de mon coup...... En passant combien d'enfants de moins de 18 mois avont nous le droit???
Merci à l'avance :D
je crois que tu ne devrais pas attendre pour amenager ton milieu de garde .Comme tu vas l'ouvrir commence a concevoir ton amenagement ce qui va rassurer les parents. Je les comprend d'etre decontenancés si tu dis que tu vas avoir un milieu de garde mais que la piece est vide. Ca me fera drôle moi aussi. N'oublie pas que pour certains d'entre eux ce sera leur premiere expérience donc ils ne savent pas trop a quoi s'attendre , Ca va leur permettre de visualiser le milieu et de rassurer les enfants en meme temps
Au privé tu a le droit a 6 enfants peu importe l'age. fait que tu peux 6 bébé si tu veux.
Et je dis moi aussi attend pas. Amenage bien ton sous sol et vend bien ta salade. Dit que tu as de l'experience et blabla. Il faut que tu rassures les parents.
Lache pas tu va voir dans pas long tu seras pu ou tout les placer tellement tu va avoir des appeles. Sois patiente.