PDA

Voir la version complète : Comment se faire accréditer ?

annabelle L
06/09/2009, 08:24
bonjour,
je souhaiterais connaître les démarches pour se faire acréditer
je vais commencer mes cours avec educatout
je voulais savoir a qui fait on la demande d accréditation
est ce que je peux faire la demande même si je n ai pas fini les cours
je n ai pas encore ouvert mon service de garde, c est pour janvier
je souhaite me faire accréditer car j ai mis des petites annonces mais je n ai eu aucun appel, a 25 $ par jour est ce que c est facile de trouver des enfants je suis un peu inquiete.
aussi je souhaiterais savoir ou passe t on les cours de secourisme
merci d avance de répondre a mes questions

nany70
06/09/2009, 08:59
Biensure tu peux te faire ta demande avant et tu peux meme etre accrédité sans avoir tes cours car tu as 2 ans pour faire tes 45 heures de formation obligatoire un coup accrédité.

Tu n'as qu'a appeler au bureau coordonnateur de ta region et laisser ton nom. Je ne sais pas d'ou tu viens mais ya des places qu'il a vraiment beaucoups d'attente.

Pour ton rcr tu peux appeler ambulance st-jean et bien te renseigner sur internet qui les donnes. De preference demande celui pour service de garde, c'est pas obligatoire d'avoir celui la mais yé plus adapter pour les tout petits.

Voila si t'a d'autre questions gene toi pas et bonne chance.

tichat
06/09/2009, 14:45
si tu veux etre accredité ils vont t exiger le court de premier soins pour garderie alors tu serais mieux de prendre celui la deja en partant.

Et tout depends de ta regions mais sa peux aller trees vite comme sa peux prendre des année aussi faut savoir etre patiente.

et pour ce qui est des place a 25 $ sois pas inquiete sa se comble tres bien les places surtout avec le remboursement anticipé

sonia
06/09/2009, 14:51
Si tu ne trouve de tout ça et que peut-être tu es nouvelle dans ta région téléphone à la ville ou tu habite il pourront te renseigner vois aussi avec ta ville peut-être qu'ils ont une formation premier soin. oui 25$ avec reçu les places peuvent ce combler vite Bonne chance

annabelle L
07/09/2009, 09:27
merci les filles pour tous ces renseignements
bye