Voir la version complète : Affiche pour désinfection des mains
Je viens de m'acheter une distributrice pour la désinfection des mains a l'entrée de la garderie. J'aimerais y apposer une affiche à côté pour que les parents sachent quoi en faire ;) Vous avez ça? Vous savez où je peux trouver ça?
Merci à l'avance :)
voila
http://www.msss.gouv.qc.ca/extranet/pandemie/download.php?f=592bef92745b9943e3a686b10 1aa8ecc
Wow!! Un gros merci!! C'est exactement ce que je cherchais!! !:) Très gentil de ta part ;)
Je suis découragée! J'ai installé ma distributrice à l'entrée de mon service de garde, avec l'affiche envoyé sur ce sujet. Il me semble que ce n'est pas compliqué... mais à date, j'ai vu UN parent l'utiliser!!! Il y a de quoi de compliqué? Il faut que je fasse une rencontre avec tous les parents pour leur dire comment ca fonctionne et à quoi ça sert?? Vous avez des trucs?? Ça fait 3 semaines environ qu'il est installé.
Prends l'initiative de laver les mains de enfants quand ils arrivent ! Quand le parent range les vêtements et que l'enfant part pour jouer, tu peux lui dire : Viens, nous lavons nos mains maintenant en arrivant à la garderie ! Demain, tu pourras le faire en arrivant avec maman !
Attend pas que les parents le fasse sans que tu n'aies rien à dire, depuis trois semaines, s'ils avaient voulu l'utiliser, ils l'auraient fait.... Par contre, tu as le droit de le mentionné à chaque arrivée...
J'te comprend, j'en ai acheté aussi...et je prends aussi l'inititive du lavage de mains.....
Wow!! Un gros merci!! C'est exactement ce que je cherchais!! !:) Très gentil de ta part ;)
Demande leur a voix haute .. as tu desinfecté tes mains en entrant ???