PDA

Voir la version complète : Cherche solutions - Date de remboursement manquée

mamanblue
08/09/2009, 16:21
Je fais appel à vos idées de génies...
Mon fiston va dans une garderie privée à 50$/jour (je vous épargne les détails, genre plus de places subventionnées, etc). Il est très heureux là-bas, la RSG est très bien, tout va pour le mieux. SAUF que sans remboursement anticipé, on peut pas se payer cette garderie. On a assumé les trois premiers mois, et là, j'avais en tête le 15 octobre comme prochaine date. J'ai vérifié ce matin, et j'avais jusqu'au 1er septembre pour inscrire mon fils au remboursement anticipé. AAAARGHHH! Je pleure depuis ce matin. Je suis nulle de ne pas être aller voir cette information avant. Je devrai chercher une nouvelle place, je suis tellement découragée...

steffy
08/09/2009, 16:38
Ety tu es de quel endroit? Moi j'ai une place à te proposer!

carole
08/09/2009, 16:41
Je fais appel à vos idées de génies...
Mon fiston va dans une garderie privée à 50$/jour (je vous épargne les détails, genre plus de places subventionnées, etc). Il est très heureux là-bas, la RSG est très bien, tout va pour le mieux. SAUF que sans remboursement anticipé, on peut pas se payer cette garderie. On a assumé les trois premiers mois, et là, j'avais en tête le 15 octobre comme prochaine date. J'ai vérifié ce matin, et j'avais jusqu'au 1er septembre pour inscrire mon fils au remboursement anticipé. AAAARGHHH! Je pleure depuis ce matin. Je suis nulle de ne pas être aller voir cette information avant. Je devrai chercher une nouvelle place, je suis tellement découragée...

Pas de solution miracle. Mais à $50.00 par jour elle devrait au moins donner les infos aux parents pour la contribution réduite.

mary
08/09/2009, 17:00
Si tu est de st-janvier j`ai de la place!Envoie moi un mp..

cassy
08/09/2009, 17:23
50 $ ses fou premiere fois que jentend un montant aussi cher pour une journnée

tichat
08/09/2009, 18:05
oufff a 50$ j espere que c est en installation au moins et a se prix la elle devrais au moins vous fournir les papiers pour la demande de remboursement ainsi que les dates limite d envoie

julanie01
08/09/2009, 21:38
50$ par jour ??? :eek: Qu'est-ce qu'elle a tant cette garderie pour demander autant ?! :confused: C'est vrai que c'est pas mal cher... Elle aurait en effet pu te donner l'information pour le remboursement anticipé! Je pense que tu n'auras d'autre choix que de chercher une autre garderie pour ton enfant :( À moins que tu puisses l'envoyer à temps partiel ?.. Ou bien avoir une nounou à la maison avec ton enfant...

Je te souhaite bonne chance et que tout s'arrange pour le mieux! ;)

PHANILIPRIX
08/09/2009, 21:47
C'EST UNE GARDERIE QUI SERT DU CAVIAR OU QUOI... CIBOLE ÇA PAS D'ALLURE... :no:

isabelle2909
09/09/2009, 07:38
50$par jour cest tres chere en plus que tu a 5000$ de trop pour le gouv alord tu sera rembourser jusqua 7000$ alord dun autre coté tu est tres perdante.en sa doit etre moi qui est trop bonne car je fournie tout les papier au parents il leur reste a remplir leur section et hop lenvoyer.