PDA

Voir la version complète : Fermeture temporaire: problème avec ma grossesse

Ossianna
09/09/2009, 14:24
Bonjour à toutes,
Je suis une RSG en milieu familiale et je viens de voir mon docteur parce que j'entre dans mon dernier trimestre de grossesse. Cependant, j'ai eu des nouvelles plus ou moins intéressante.... J'ai des problèmes avec ma grossesse et ma docteure m'a recommandé d'arrêté de travailler..... + il y a la pandémie de AH1N1 et les femmes enceintes en dernier cycle de grossesse sont très à risque...
Bref, mon plan initial était de continuer avec quelqu'un qui m'aide pour la fin de ma grossesse et pendant ma maternité, sauf que là avec la nouvelle info... il serait préférable que je ferme temporairement!!!! Sauf que là, je ne veux pas mettre mes parents et enfants à la porte!!!!! Quel serait un délai résonnable pour eux.... je ne sais plus quoi faire!!!!:no:
J'attend vos suggestions....

nansy
09/09/2009, 14:33
moi je crois que 30 jours est un délai raisonnable de plus tu peux les aider à trouver un autre endroit de où est tu? Peut-être que certaine filles ici sont près de chez toi. Tu as toujours l'option d'une remplaçante durant le mois restant

Ossianna
10/09/2009, 20:17
Je crois moi aussi que c'est résonnable et je pense vraiment à les aider à se relocaliser... j'ai des bons parents et ça me dérange vraiment beaucoup de les laisser tomber, j'aurais vraiment voulu suivre mes engagements jusqu'au bout, mais mon docteur est assez strict la-dessus et je ne voudrais pas mettre la vie de ma petite en péril!!!
J'espère que je ne les décevrai pas trop!!! Merci Nansy pour ta réponse!

natou
10/09/2009, 20:33
Moi, je te dirais 2 semaines. C'est certain que c'est court mais dans 3 mois tu auras accouché et c'est maintenant que tu dois te reposer. Selon moi la santé du bébé est la priorité. Je crois que les parents pourront comprendre cela ! De plus, je m'engagerais une remplaçante si c'est possible jusque là. Les poupons, c'est plus difficile à trouver une place mais les autres devrait trouver assez facilement.

Pense à toi. TOI ET TON BÉBÉ ÊTES LA PRIORITÉ :yes: