Voir la version complète : Prix des agendas en extra
j ai commander des agendas pour les parents qui ont voulu...mais j ai payer un extra de 15$...pour les frais de transport,les taxes,et frais de commandes...
les parents savent le prix des agendas......est-ce que je leurs impose aussi, les frais de transport ou non?
comme dire a chacun de payer un extra de 3$..
pensez vous que ca se fait?
le probleme c que parmi les agends il y en a deux pour des freres et soeurs qui ont quitter la garderie alors , en pls ils ont commander avec couleur et tout......donc plus cher!
maint, ces agendas la, restent comme ca!
J'achète toujours dse agendas pareil pour tout le monde. J'en commande plusieurs et je fixe un prix. Par la suite les parents sont libre de le prendre ou pas. Est-ce que tu avais fais inscrire le nom des enfants dessus? Jamais aucun renseignement est inscrit lorsque je les commande. J'en ai en réserve donc, lorsque j'ai un nouveau ou un agenda termine, j'en ai un sous la main.
Pourquoi faire payer les agendas aux parents? C'est du matériel déductible d'impôt non?
ou conseiller vous d'acheter les agendas
j'en est vu sur éducatout les conseillez-vous
merci
moi je trouve plus simple de les fabriquer moi meme et c'est beaucoup plus personaliser...et sa coute moins cher....environ 3 $par agenda
moi je les ai commander de Papillon. ils sont beau...
Je m'en suis fait un pour moin de 3$ en couleur.va le voir sit ut veux:
http://educatriceerika.e-monsite.com/rubrique,cahier-de-communication,176276.html
Je prend aussi ceux de papillonjeunesse, je les fais payer car au début j'avais eue un bon roulement d'enfant et je trouvais que ça commençait à faire pas mal cher. Je suis maintenant avec une clientèle stable et les parents non jamais dit un mot sur le fait que je leur chargeais. Ils sont tous content de mon agendas !
Chez Clodie
10/09/2009, 14:00
Je viens de recommander pour la 3e fois des agendas de ziraf. Je les aime bien et facile à remplir....
moi j'ai trouver les agenda sur zastuce à imprimer
elle sont pas mal belles!!:yes:
http://www.zastuce.ca/messager.html