PDA

Voir la version complète : Parent qui ne paye pas


tannico
16/05/2008, 11:16
On doit faire attention aux nouveaux parents mais on ne peux pas divulguer les noms alors comment faire pour savoir sans se faire avoir ????

annie07
16/05/2008, 11:53
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, mais il me semble que des noms et des dates de naissance d'enfants fréquentant des garderies sont des informations qui devraient demeurer privées, de même que le nom des parents de l'enfant, quel que soit le problème que vous avez avec eux. C'est une question de professionnalisme.

tannico
16/05/2008, 12:47
C'est exactement ce à quoi moi aussi je pensais!!!
En voulant bien faire, tu peux t'attirer de grave problème du style non respect de la vie privée, ou propos diffamatoires....Moi si je serais toi, j'enverrais une lettre enregistrer de mise en demeure leur demandant de te payer.

Pourrais tu m'aider a effacer ma gaffe ????? je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment effacer mon message et j'ai vraiment besoin d'effacer ca merci a l'avance
Tannico

tannico
16/05/2008, 12:58
Fais éditer sur ton message et après choisi supprimer....ça sera effacé!!!

merci j'ai reussi je vais réfléchir a deux fois avant de réécrire sur le net

pioupiou
20/11/2011, 06:05
Moi je trouve désolant d'avoir des parents qui paye pas et qui change de garderie sans pourvoir les identifier (les parents pas les enfants bien sure). Je sais pas exemple qu'un parent ici dans notre petite ville passe d'une garderie a une autre et accumule les non payé. Certaine des garderie se parle, mais c'est injuste pour les autres. En cas de doute demander le paiement le lundi pour la semaine. La mise en demeure est souvent inutile, souvent ce sont des parents non solvable. Il devrait y avoir un site ou une liste comme pour les logements.

Charlie Angel
20/11/2011, 08:01
Moi je trouve désolant d'avoir des parents qui paye pas et qui change de garderie sans pourvoir les identifier (les parents pas les enfants bien sure). Je sais pas exemple qu'un parent ici dans notre petite ville passe d'une garderie a une autre et accumule les non payé. Certaine des garderie se parle, mais c'est injuste pour les autres. En cas de doute demander le paiement le lundi pour la semaine. La mise en demeure est souvent inutile, souvent ce sont des parents non solvable. Il devrait y avoir un site ou une liste comme pour les logements.

Ce message date de 2008 je crois donc qu"il devrait etre tenu pour mort plutot que d'etre rediscuté ici....

tirlica
18/02/2012, 12:25
Ce message date de 2008 je crois donc qu"il devrait etre tenu pour mort plutot que d'etre rediscuté ici....

Salut je suis nouvelle sur le forum et je sais pas comment faire pour poster une question? Je viens de voir que je peux répondre mais non faire ma propre discussion. Pouvez-vous m'aider?

Mimi82
18/02/2012, 12:41
Tirlica: va dans la section où tu juges que ta question correspond le mieux et cliques sur le bouton en haut à gauche sur nouv. sujet et débute ta discussion! Bonne chance!