Voir la version complète : Québec - Besoin d'une assistante?
whatzup331
11/09/2009, 08:56
Bonjour!
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, je suis créative, débrouillarde et j'adore les enfants! J'aimerais beaucoup prendre contact avec le milieu des garderies en milieu familiale. J'ai fais quelques stages d'un jour dans différents CPE, j'ai mon cours de RCR et mon absence d'empêchement. J'aimerais beaucoup pouvoir faire des demi-journées mais je peux être disponible pour les journées entières. Aussi, je me déplace en autobus donc votre garderie doit être accessible.
Au plaisir,
Jessica
cyndieproulx
15/10/2009, 16:40
bonjour a toi voila je me chercche quelqu a temps plein ou temps partiel pour aider a la garderie horraire peux etre adapter comme tu le desir ses que je suis enceinte de mon deuxieme enfant et pour instant se s erais un peut moins d heure mais apres les fete se serais a temps plein et 5 jour semaine mais pas oubliger de faire 40h semaine non plus je pourai s arranger juste avoir de laide sa aiderais bcp le contrat serais pour environ 8 a 12 mois tu peut me contacter par e- mail ou telephone merci cyndie_proulx 4074549 je reste sur johnny-parent limite loretteville neuchatel et le terminus tout pres de la maison meme pas 5 min a pied
melanie111
09/11/2009, 13:36
Bonjour!
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, je suis créative, débrouillarde et j'adore les enfants! J'aimerais beaucoup prendre contact avec le milieu des garderies en milieu familiale. J'ai fais quelques stages d'un jour dans différents CPE, j'ai mon cours de RCR et mon absence d'empêchement. J'aimerais beaucoup pouvoir faire des demi-journées mais je peux être disponible pour les journées entières. Aussi, je me déplace en autobus donc votre garderie doit être accessible.
Au plaisir,
Jessica
J'ai un emplois de disponible pour un min. de 6 mois si tout va bien entre nous. Les heures varies entre 25 (garantis) et 50 heures par semaine. Le salaire et le travail demandé varie également selon le besoin d'une assistante et d'une remplaçante.
Par rapport au salaire, nous pouvons nous accorder soit avec un taux horaire ou encore hebdomadaire.
As-tu ton RCR et tes antécédants judiciaires?
Je recherche quelqu'un de fiable, sérieux, qui aime la vie et qui possède un brin de folie. Mon groupe est très bien et calme.
Je demeure sur le chemin de la Grande-Ligne (Charlesbourg) et le bus passe devant chez moi si tu n'a pas d'auto.
J'attends de tes nouvelles
Melanie
Bonjour
j,ai un temps partiel de 9hrs à 13hrs qui deviendra un temps plein de remplacement de congé de maternité de avril à septembre pour revenir à temps partiel par la suite
10$/heure
revient moi !! je suis à qc
je cherche quelqu'un pour me remplacer au mois de février si cela t'intéresse contacte moi nana83420