PDA

Voir la version complète : Train sur table

Chez Clodie
12/09/2009, 08:36
ESt-ce que quelqu'un a cela dans sa garderie ou pour ses enfants, des trains de bois, avec une table ? Est-ce les garçons jouent bien avec cela? Je suis tellement pogné là-dessus :laugh::laugh:

C'est vrai que j'ai 4 grands garçons de 3-4 ans ;)

La mère poule
12/09/2009, 21:18
Je n'ai pas la table mais j'ai les trains et les voies ferrées et mon salon a souvent l'air d'un grand circuit, ils y montent sans cesse des projets à grande ampleur, bref ça trippe fort! J'aimerais avoir la table mais mon chum trouve qu'ils seraient trop limités et qu'ils ont plus de place sur le plancher. Moi aussi ce sont les gars qui jouent avec ça (surtout le miens de 3 ans et demi).

Chez Clodie
13/09/2009, 11:54
Merci la mère poule ;)

La table que je voulais acheter est quand même 35 X 48 env...donc c'est quand meme assez grand je me dis.

fraisinette
13/09/2009, 13:14
Moi j'en avait eu quand j'étais en installation et autant le 18 mois que les 5 ans aimaient ça!!!
C'est un achat qui en vaut la peine!!!!

coucounette
13/09/2009, 13:42
moi j'avais tout le kit: table, piste train, pont et gare de luxe....

le me suis débarasser de la table car les enfants étaient trop limités: même la plus grande est trop petite!! Le plancher par contre devient leur meilleur support pour du plaisir garanti.
En passant, j'ai aussi le reste de mon kit à vendre pour les intéressées!!

Chez Clodie
13/09/2009, 13:55
moi j'avais tout le kit: table, piste train, pont et gare de luxe....

le me suis débarasser de la table car les enfants étaient trop limités: même la plus grande est trop petite!! Le plancher par contre devient leur meilleur support pour du plaisir garanti.
En passant, j'ai aussi le reste de mon kit à vendre pour les intéressées!!

Tu es pas mal loin par contre :laugh::laugh: Je suis de l'Outaouais :p

toupincaro
13/09/2009, 21:41
Mon garçon de 2 ans en a une dans sa chambre et il pourrait y passer la journée. Elle parfaite pour sa grandeur.

soso
17/09/2009, 14:10
moi jen ai une pis les enfants adorent

MarieFrance
17/09/2009, 14:14
ma chum ne la pas gardé longtemps, la table ne se range pas comme on veut et ça prend beaucoup de place. le plancher c'est parfait.

natou
17/09/2009, 14:19
J'ai aussi un kit petit train en bois mais pas de table et c'est parfait par terre. Moins encombrant, quand je le range, plus rien ne traine et beaucoup plus de place pour jouer.

Chez Clodie
17/09/2009, 14:27
je vous comprends les filles de mettre cela par terre mais j'ai un grand explorateur ici de 18 mois et 2 poupounnes de 1an, donc j'ai pas assez de plancher pour les laisser faire par terre donc je suis certaine qu'avec une table, les petits pourront au moins regarder sans tout détruire :laugh::laugh:

Au pire, on fera une grande route au salon un autre moment ou la fin de semaine avec mon fils ;)

Je viens d'en acheter une au sears, j'ai hâte de la recevoir...je suis pire qu'un enfant !!

La mère poule
17/09/2009, 15:16
Tu fais bien d'acheter la table, moi j'aimerais l'avoir aussi. Souvent, ça vire en chicane car mon plus grand est toute dans son jeu et puis son frère arrive et détruit tout sans faire exprès... Mon plus grand panique maintenant dès que l'autre passe à 10 pied de lui... Pas toujours agréable à gérer!!!
Amuse-toi bien! :)