Voir la version complète : Y-a-t-il une demande de garderie dans mon coin
Eternity
20/05/2008, 12:03
Je veux m'ouvrir une garderie non subventionné mais je ne sais pas si c'est en demande dans mon coin (Valleyfield)
Savez-vous où je pourrais trouver une réponse ?
Eternity
Sinon, téléphoner aux BC de la région et leurs demander s'ils ont une longue liste d'enfants en attente.
Eternity
20/05/2008, 20:29
Merci pour vos réponse si rapide ;)
Eternity
Alyjackocéangel
21/05/2008, 14:50
Salut!!!On vient du même coin... (Coteau-du-Lac) et je peux te dire que oui..il y a beaucoup de demande
comment fais ton pour avoir le num du BC de notre région???
merci d'avance :)
Eternity
21/05/2008, 19:39
Alyjackocéangel
Peuz-tu me dire c'est quoi le tarif par jour dans le coin ?
melo33
Voici un lien, tu choisi ta région et ça te sort une liste de cpe et le nom du BC ;)
Eternity
je ne vois pas ton lien malheureusement :( peux tu reessayer svp??
Eternity
21/05/2008, 20:12
le voici ! ;)
http://mfacf.mapanswer.com/localisateur/mfacf.main.do?type=region&locale=fr
je crois que j'avais oublié de le mettre :p désoler !
Alyjackocéangel
22/05/2008, 16:16
salut. pour répodre à ta question c'est entre 20 et 25 $ par jour avec reçus. j'ai déjà entendu 30 ou 35$ aussi... mais moi je suis accréditée avec le cpe soulanges(les coteaux)
ti-poupou
05/06/2008, 10:11
Allo la gang....
Je me prépare à ouvrir ma garderie à beauport à la fin du mois et je me demande s'il y a de la demande dans mon coin.....cela me stresse pas mal et j,ai peur que les parents ne m'aiment pas....je suis un peu gougoune je trouve....
aidez-moi!!!!!!!
Allo la gang....
Je me prépare à ouvrir ma garderie à beauport à la fin du mois et je me demande s'il y a de la demande dans mon coin.....cela me stresse pas mal et j,ai peur que les parents ne m'aiment pas....je suis un peu gougoune je trouve....
aidez-moi!!!!!!!
Pour répondre à ta question concernant la demande dans ton coin, tu peux appeler les bureaux coordonnateurs / CPE de ta région et leur demander si ils ont une longue liste d'attente d'enfants; si oui, c'est un bon signe pour ouvrir une garderie de plus dans le coin ;)
curieuse
05/06/2008, 13:04
Allo la gang....
aidez-moi!!!!!!!
Reste confiante et toi même et tout va bien ce passer :yes:
bonne chance et courage dans tes démarche
Amicalement curieuse :D