Voir la version complète : Maman qui cache ma paye dehors
bonjour a tous
j'ai une maman qui oublie tout les vendredi de me payé et elle vient le samedi matin. Elle dépose l,argent dans la boite au lettre par ce qu'elle veut pas cogné a l'heure ou elle passe. Jusqu'ici un peu dérengeant mais ça va. Mais la semaine passé j,ai fait refaire ma marche en avant et le samedi matin aucun accès a la boite au lettre. La maman décide donc de laisser l'argent sous une pierre de pavé uni dehors pas dans une enveloppe juste comme ça. Elle ne m'appelle pas pour m'avertir. Les gars de pavé arrive samedi vers 10 heures font leur job et finisse le pavé. Lundi matin elle arrive et me dit ta trouver ma cachette? je lui répond non pkoi? ben j'ai mis l,argent sous une pile de pierre a coté de tes escalier. On a chercher mais rien trouver. Elle décide donc de se faché et dire que les gars de pavé son mal honnête etc. j'ai appeler les gars de pavé mais il m'on répondu non.
voyons qui va laisser 125$ sous une roche sans appler ou en tk
j'attend apres mon argent la et ça ma mise dans le trouble de pas avoir tout mon argent vendredi passé. Je suis un peu tané de tout ça.
bon ça fait du bien de raconter tout ça.
merci les filles
isabelle2909
15/09/2009, 13:23
bonjour a tous
j'ai une maman qui oublie tout les vendredi de me payé et elle vient le samedi matin. Elle dépose l,argent dans la boite au lettre par ce qu'elle veut pas cogné a l'heure ou elle passe. Jusqu'ici un peu dérengeant mais ça va. Mais la semaine passé j,ai fait refaire ma marche en avant et le samedi matin aucun accès a la boite au lettre. La maman décide donc de laisser l'argent sous une pierre de pavé uni dehors pas dans une enveloppe juste comme ça. Elle ne m'appelle pas pour m'avertir. Les gars de pavé arrive samedi vers 10 heures font leur job et finisse le pavé. Lundi matin elle arrive et me dit ta trouver ma cachette? je lui répond non pkoi? ben j'ai mis l,argent sous une pile de pierre a coté de tes escalier. On a chercher mais rien trouver. Elle décide donc de se faché et dire que les gars de pavé son mal honnête etc. j'ai appeler les gars de pavé mais il m'on répondu non.
j'attend apres mon argent la et ça ma mise dans le trouble de pas avoir tout mon argent vendredi passé. Je suis un peu tané de tout ça.
merci les filles
moi je regle le probleme assez vite soit tu fait dépot direct ou cheque posdaté pour ceux qui ont de la misere a ce rappeler le jour de paye...:yes:
c est completement ridicule tout sa ta pas a perdre 125$ ce n est pas ta responsabilité et tu devrais exiger quel te verse ton salaire le vendredi ou qu il te sois remis en main propre au moins
comment on fait dépot direct?
flip flop
15/09/2009, 13:26
Sincèrement je crois que tu devrais te faire payé le jeudi comme tout bon employé et cela à chaque semaine...dans ton entente de service il doit etre inscrit qu'un défaut de payer peu entrainer une annulation de service je crois que tu n'as pas a attendre après ton argent au prix que ça leur coute il devrait pouvoir payer à temps....
merci les filles[/QUOTE]
Petitkoala
15/09/2009, 13:29
Belle méthode de gnochon...:no:
Une paie doit être remise en mains propres, point final.
J'espère que tu n'as pas de nain de jardin, qui sait, elle pourrait être tentée de lui donner l'argent... et de le rendre fautif si la paie se volatilise...
Je rigole mais c'est vraiment idiot...
le dépot direct se fait avec desjardins je crois. Vérifi sur AccesD dans virement entre personnes.
curieuse
15/09/2009, 13:35
Sérieuse!!! ben voyon don......
j'pensai avoir tout vue et tout entendu dans ma vie je trompe!!!
Curieuse
curieuse
15/09/2009, 13:36
le dépot direct se fait avec desjardins je crois. Vérifi sur AccesD dans virement entre personnes.
Oui ta raison.....VA voir sur le site c'est trés bien expliqué et simple a comprendre...
Curieuse
curieuse
15/09/2009, 13:42
voici l'adresse du site pour le dépôt direct. ( http://www.desjardins.com/fr/ )
Curieuse
meci je vais lui en parlé
Karinours
15/09/2009, 13:58
Moi, j'exigerais d'avoir le paiement en main propre. Pas question de le mettre dans la boîte aux lettres. On sait jamais ce qui peux arriver. Même si c'est dans une enveloppe. On ne laisse jamais d'argent ou un chèque dans une boîte aux lettres. Surtout sous des roches franchement! Peut-être que c'est même pas vrai qu'elle t'a payé. J'y crois pas beaucoup. Elle c'est servie de cette défaite pour ne pas à avoir à te payer.
À petit pas...
15/09/2009, 13:59
Moi le paiement se fait le lundi matin. Si j'ai pas reçu le paiement lundi soir... pas de garderie le mardi.
Mais j'ai des parents en or ici, ils paient tous à temps, sont respectueux et s'occupent de leurs enfants!
Tu devrais changer ta journer selon moi, ça règlerait le problème.
BettyAnn
15/09/2009, 14:03
J'espère que ce sera pas toi qui va payer pour ça et qu'elle va te le donner en main propre ton 125$.
Non mais...voir si on laisse une telle somme de même dehors....Elle aurait intérêt a m'apporter le 125$ et je ne la reprendrai pas avant...
Madagascar
15/09/2009, 14:09
Bonjour moi je fonctionne par 12 cheques post datés de chaque premier du mois.
Et les cheques doit etre recu avant la premiere journée de garde soit le 1er septembre de chaque année. Tout roule sur des roulettes comme ca crois-moi :-)
GegeYoan
15/09/2009, 14:17
Moi si j'étais vous, je fonctionnerais comme un des participants à la discussion à mentionner..me faire payer le lundi...et si pas $ et bien pas de garderie pour le reste de la semaine, je pense qu'elle y penserait deux fois avant de ne pas payer! Moi je ne voudrais pas que mon boss me paye en retard pour le travail effectué...d'ailleurs au bureau nous sommes tourjous payés une semaine en avance,,,cela pourrait être une solution aussi pour éviter d'être prise sans $ à la dernière minute. En plus il faut vraiment être insouciante ou irresponsable que de laisser de telles sommes à l'extérieur. Il est de sa responsabilité de vous payer..vous n'avez pas à supporter le fruit de ses erreurs. Elle doit vous remettre l'argent, elle n'avait qu'à pas le laisser là, ou attendre de vous voir ou de vous rejoindre en personne par téléphone.
En espérant que le problème se règlera.
Moi aussi c'est payable lundi ou mardi au plus tard. C'est jamais arrivé qu'un parent paie passé le mardi. Je leur dit que je ne veux pas parler d'argent toute la semaine et me promener avec mon livre de compte, je veux m'occuper des enfants et leur parler de leur enfant et non pas de leur paiement.
PHANILIPRIX
15/09/2009, 18:11
HA YA DES GARDERIES QUI CACHENT LES ENFANTS... ET MAINTENANT ON JOUE À OU EST MA PAYE.... :laugh: :laugh:
ÇA SE PEUX-TU... on aura tout vu... tu devrais lui faire la même affaire.... lui faire deviner dans qu'elle pièce se trouve sont enfant... si elle ne le trouve pas elle peux ré-essayer un autre jour...:eek: :eek:
maman-éduc
15/09/2009, 18:18
Ayoye! Jamais je ne laisserais 125$ traîner, surtout sans aviser la personne! Je ne laisse même pas ma paye traîner dans la maison lors de la réception!!!! hihihi! Je me demande ce qu'elle en penserait si son employeur cachait sa paye! Elle chercherait en titi!
Je te conseille en gros la même chose, avoir ta paye le lundi. C'est génial! Le mardi matin, si je n'ai rien reçu, et bien l'enfant reste à la maison! Point final!
Bonne chance!
bon je lui ai parlé elle va me faire des chèque post- daté a partir de vendredi. Et le 125$ elle va me le remettre aussi, sinon bye bye.
merci les filles
Patachou
24/09/2009, 00:21
HA YA DES GARDERIES QUI CACHENT LES ENFANTS... ET MAINTENANT ON JOUE À OU EST MA PAYE.... :laugh: :laugh:
ÇA SE PEUX-TU... on aura tout vu... tu devrais lui faire la même affaire.... lui faire deviner dans qu'elle pièce se trouve sont enfant... si elle ne le trouve pas elle peux ré-essayer un autre jour...:eek: :eek:
:laugh: t'as toujours le mot pour rire phaniliprix!
Patachou
Je n'ai que le mot épaisse qui me vient, c'est incroyable d'être aussi nounoune..........bien sûr je parle de la personne qui t'a payé en-d'sous de la roche :eek:
curieuse
24/09/2009, 06:59
Je n'ai que le mot épaisse qui me vient, c'est incroyable d'être aussi nounoune..........bien sûr je parle de la personne qui t'a payé en-d'sous de la roche :eek:
Comme ont dit il faut toutes sorte de monde pour faire un monde !!!
Curieuse
belleamie1
24/09/2009, 14:12
Oufff... je ne suis donc pas la seule à qui ça arrive !
Mais moi ....c'est pire .... il ne me paie pas pendant deux ...trois semaines ....J'ai beau lui demandé, l'inscrire dans le journal de bord de l'enfant .... etc.... Tout à coup ....BINGO! Il a de l'argent pour moi ! Yéééé!
Ça pas d'allure !
En plus il reçoit le remboursement anticipé du gouvernement !!!!!
Cherchez l'erreur!
Bonne fin de journée !
PHANILIPRIX
24/09/2009, 20:53
Oufff... je ne suis donc pas la seule à qui ça arrive !
Mais moi ....c'est pire .... il ne me paie pas pendant deux ...trois semaines ....J'ai beau lui demandé, l'inscrire dans le journal de bord de l'enfant .... etc.... Tout à coup ....BINGO! Il a de l'argent pour moi ! Yéééé!
Ça pas d'allure !
En plus il reçoit le remboursement anticipé du gouvernement !!!!!
Cherchez l'erreur!
Bonne fin de journée !
JE L'AI TROUVÉ L'ERREUR... ILS TE NIAISENT...:yes: