PDA

Voir la version complète : Sondage sur mon idée de nom

laliane
16/09/2009, 18:30
Bonjour!
Je suis en train de m'ouvrir une petite garderie en milieu familial et j'en suis à me trouver un nom... J'avais pensé à la garderie Créactivité, mais j'hésite encore. Histoire de confirmer ou non mon choix, j'aimerais savoir ce que ça évoque pour vous ce nom?

J'ai bien hâte de vous lire! :D

cassy
16/09/2009, 19:43
le nom me fait penser a une garderie educative qui font beaucoup de bricolage etc

Pinotte
16/09/2009, 20:03
honnêtement, j'hésite... on dirait un nom d'une grosse garderie en installation. Je trouve peut-être que ça ne fait pas très personnalisé ou chaleureux...

Mais c'est mon opinion... j'espère que je ne te vexe pas!
Tu pourrais peut-être changer ça pour les p'tits créactifs??

laliane
16/09/2009, 20:43
Merci de vos commentaires!

Pinotte, tu ne me vexes pas 2 sec. ;)
Je cherchais un nom qui pouvais évoquer la création, l'imaginaire et la curiosité car je crois que ce sont mes forces. Ce non m'étais venu en tête, mais je trouvais que ça sonnait un peu trop sportif, je ne sais pas trop... Bref Pinotte, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui cloche, je poursuis ma réflexion!

nansy
16/09/2009, 21:40
les parents s'attendront certainement à beaucoup de bricolage.

De plus il me semble qu'il y a un site pour enfant qui porte se nom

patati
16/09/2009, 22:34
je suis plustot en accore avec pinotte sa resemble beaucoup a une grosse garderie...
moi aussi j'ai toute suite pensée au bricolages, mais aussi a la peinture et dessins etc dans le fond beaucoup d'activités de motricité fine...pour faire simple