Voir la version complète : Salaire convenable pour une assistante et pour une remplaçante?
Pour vous, un salaire raisonnable pour une assistante ce serait combien?
Et pour une remplaçante occasionnelle ??
Merci de votre aide!
Personne n'a de remplaçante occasionnel ??? ou a eu d'assistante ?
Les remplaçantes et les assisantes, vous demandez combien vous ?
maman-éduc
17/09/2009, 07:25
Je n'ai jamais eu de remplaçante car les tarifs demandées étaient trop élevées pour moi! J'ai contacté quelques remplaçantes occasionnelles, et engros, ça tournait autour de 10$ de l'heure....
Comme je n'ai que 3 ou 4 enfants + les 2 miens, à 22$ par jour (10 hrs par jour), ça ne rentrait VRAIMENT PAS dans mon budget!!!!
J'espère que quelqu'un d'autre répondra à ton post en nous donnant un tarif différent!!!!! ;)
Malheureusement, j'ai VRAIMENT besoin d'une remplaçante pour mon déménagement donc je vais devoir sortir mes sous. Je lui offre 10$ de l'heure pour 3 jours ... et j'ai 6 cocos dont ça ne sera pas si pire ... je n'ai vraiment pas le choix.
J'espère aussi avoir la répondes d'autres filles !
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, j'ai VRAIMENT besoin d'une remplaçante pour mon déménagement donc je vais devoir sortir mes sous. Je lui offre 10$ de l'heure pour 3 jours ... et j'ai 6 cocos dont ça ne sera pas si pire ... je n'ai vraiment pas le choix.
J'espère aussi avoir la répondes d'autres filles !
Merci pour ta réponse.
bonjour,
Je demande si vous êtes tjs à la recherche d'une remplaçante, j'ai une formation en petite enfance et mon cours de premiers soins,
tél: 514 351 46 44