PDA

Voir la version complète : Salaire convenable pour une assistante et pour une remplaçante?

Koalie
16/09/2009, 18:19
Pour vous, un salaire raisonnable pour une assistante ce serait combien?

Et pour une remplaçante occasionnelle ??

Merci de votre aide!

Koalie
17/09/2009, 06:18
Personne n'a de remplaçante occasionnel ??? ou a eu d'assistante ?

Les remplaçantes et les assisantes, vous demandez combien vous ?

maman-éduc
17/09/2009, 07:25
Je n'ai jamais eu de remplaçante car les tarifs demandées étaient trop élevées pour moi! J'ai contacté quelques remplaçantes occasionnelles, et engros, ça tournait autour de 10$ de l'heure....
Comme je n'ai que 3 ou 4 enfants + les 2 miens, à 22$ par jour (10 hrs par jour), ça ne rentrait VRAIMENT PAS dans mon budget!!!!

J'espère que quelqu'un d'autre répondra à ton post en nous donnant un tarif différent!!!!! ;)

Koalie
17/09/2009, 07:35
Malheureusement, j'ai VRAIMENT besoin d'une remplaçante pour mon déménagement donc je vais devoir sortir mes sous. Je lui offre 10$ de l'heure pour 3 jours ... et j'ai 6 cocos dont ça ne sera pas si pire ... je n'ai vraiment pas le choix.

J'espère aussi avoir la répondes d'autres filles !

Merci pour ta réponse.

sahouma
27/09/2009, 12:29
Malheureusement, j'ai VRAIMENT besoin d'une remplaçante pour mon déménagement donc je vais devoir sortir mes sous. Je lui offre 10$ de l'heure pour 3 jours ... et j'ai 6 cocos dont ça ne sera pas si pire ... je n'ai vraiment pas le choix.

J'espère aussi avoir la répondes d'autres filles !

Merci pour ta réponse.

bonjour,
Je demande si vous êtes tjs à la recherche d'une remplaçante, j'ai une formation en petite enfance et mon cours de premiers soins,
tél: 514 351 46 44