PDA

Voir la version complète : Enfant de 1 an

Mò dé
22/05/2008, 09:25
Salut la gang !!!
Mo9i j'ai besoin ue vous m'aidiez.....Pour commecer j'ai un petit nouveau qui a commencer mardi , il a eu 1 ans jeudi passé, il est en essai pour 3 semaine. Mais je crois que après ses 3 semaines, je ne le garderai pas car c'est pas mal plus dur que je croyais en avoir 3 de 1 ans ...Pour aller dehors, je ne peux pas les mettres un à la fois pis aller chercher les autres car sinon ils vont etre en crise puis les 3 de 1 que j ai ce qui inclu ma fille ils ne marche pas donc j ai quand meme juste 2 main alors je peux en prendre quand meme juste 2 à la fois ....Ce qui est du nouveau eh bien sa fait quand meme 3 jour qu il vient puis a tous les matin il pleur pour environ 20-25 min alors ce qui veut dire qu il fait pleurer les 3 autres... Puis quand c'est l'heure de la sièste il pleur environ tous le temps de la sièste meme s il a sa "doudou"....Avant que je le prenne j'avais une petite fille qui venait elle avait 2 ans mais elle a quitter donc je m'étais dit je ne prend pas d'enfant en bas de 18 mois ou 2 ans mais la j ai vraiment mal fait mes affaires en voulent remplacer la place de la petite fille tous suite ... En tk tous sa pour dire que quand son 3 semaine sera terminé je ne le reprendrai pas car sinon je vais me mettre à terre car il veux toujours que je soit avec lui puis etre dans les bras (il se fesait garder par ces grand-parents)...Moi je veux pouvoir avoir ma garderie le plus longtemps possible donc je ne veux pas avoir de cas qui fasse en sorte que je ne veuille plus avoir ma garderie car j'adore garder les enfants puis en meme temps sa fait des petit amis pour ma poupounne....
Alors j'ai besoin de s'avoir ce que vous pensé de tous sa.......
Merci d'avance
Dounne:(

Beach
22/05/2008, 11:40
Salut, j'ai eu le même problème que toi avec un petit garçon d'environ la même âge, après 3 jours mois aussi je songeais à le laisser partir mais lui ce n'était pas juste des pleures mais des cris et ici quand je parle de cris ce n'était pas des petits cris de bébé oufffff j'avais jamais entendu un bébé crier aussi fort. Enfin j'en ai parlé avec les parents, car je ne dis jamais que la journée c'est bien passé si ce n'est pas vrai, par contre j'essai toujours de dire autant de point positif que négatif si j'ai du négatif a dire. Donc j'en ai parlé avec la maman qui a bien compris que pour la garderie c'était un gros problème, mais les parents ont travaillés très fort à la maison avec leur enfant et cela a donné un très bon résultat. Je ne dis pas qu'il ne pleure plus jamais ni ne crie plus du tout mais ce n'est rien a comparer du début. Alors je crois que le mieux est de trouver avec les parents les raisons du pourquoi il pleure ou cri et d'essayer de remédier à ce problème. Comme exemple moi le petit garçon, il est arrivé à la maison qu'elle était au sous-sol et ne l'a pas entendu pleurer à son réveil donc il s'est mit a crié, il a associé son ''criage'' a la manière d'avoir de l'attention plus vite. Même chose pour les repas, il n'était pas patient du tout, dès l'instant ou il était assis dans sa chaise il se mettait a crié jusqu'à ce qu'il ai son assiette, sa aussi avec mon travail et celui des parents, on a réglé ça, maintenant il est beaucoup plus patient.
Voilà, j'espère que ca t'aidera!

Bonne journée et bonne chance

mjo-lyne
22/05/2008, 12:11
ouf!! je sais que c'est pas facile avoir des petits qui ne marchent pas encore!!! imagine cet hiver!!! ils vont peut-être marcher d'ici là mais dans la neige c'est plus pareil...faut aussi les habiller...;) L'important c'est de ne pas te mettre à terre...fait ce qui te semble mieux pour ta santé mentale!!!! :) Surtout si tu veux faire ce métier longtemps!!! Personnellement, quand j'ai commencé, je voulais remplir mes places vite et j'avais aussi 3 petits de 11mois à 13mois et une petite de 5 mois à temps partiel et c'était pas facile du tout!!!

Mò dé
22/05/2008, 12:40
ouf!! je sais que c'est pas facile avoir des petits qui ne marchent pas encore!!! imagine cet hiver!!! ils vont peut-être marcher d'ici là mais dans la neige c'est plus pareil...faut aussi les habiller...;) L'important c'est de ne pas te mettre à terre...fait ce qui te semble mieux pour ta santé mentale!!!! :) Surtout si tu veux faire ce métier longtemps!!! Personnellement, quand j'ai commencé, je voulais remplir mes places vite et j'avais aussi 3 petits de 11mois à 13mois et une petite de 5 mois à temps partiel et c'était pas facile du tout!!!

Oui C,est axactement ce que je ne veux pas qu il m arrive , me mettre à terre car j adore faire ce que je fais mais je n es pas besoin de des situations comme celle là.... pis en plus je ne veux pas que sa nuise envers ma poupounne...Avant que le nouveau commence nous allions moi et les 3 enfants jouer dans la cour dehors sa allait bien celui de presque 2 ans apportais mon livre d'arrivé et de départ puis moi j apportais ma poupounne et l autre petite fille de 1 ans dans mes bras mais la depuis qu il a commencer le nouveau je ne sais pas comment faire pour aller dehors je ne peux pas les sortir un à la fois c'est trop dangereux pis en plus ils vont ce mettre à hurler....Je crois vraiment que je devrais suivre ma première idée....
Merci
Dounne