Voir la version complète : 2 endroits bien le fun pour des jouets usagés
WinterAnn-Soetcie
17/09/2009, 13:54
Je sais pas si vous connaissez ça mais moi c'était la 1 ière fois que je m'y rendais.La joujou récup-r de St-Eustache et un histoire de jouet à Boibriand.Vraiment génial comme place et pour 10,50$ j'ai une poche presque pleine de jouets pour les touts petits.
Si jamais vous voulez plus d'info :rolleyes:
MarieFrance
17/09/2009, 13:59
oui c'est vraiment super chez joujou récup-r. mais faut y aller souvent. et c'est ouvert juste le jour sauf le premier jeudi du mois c'est le soir.
c'est où histoire de jouet à boisbriand?
WinterAnn-Soetcie
17/09/2009, 14:01
Sur Rivière caché juste au coin de grande-allé (tu sais ou est le petit centre d'achat ou un bar à déja explosé?)
MarieFrance
17/09/2009, 14:06
proche de la station d'essence qui est sur le coin?
MarieFrance
17/09/2009, 14:07
est-ce que ca ressemle à joujou?
WinterAnn-Soetcie
17/09/2009, 14:09
Oui c est ça ...proche de la station d'essence.3056 Rivière Caché si ma mémoire est bonne.Et oui ça ressemble à Joujou mais eux sont ouvert tout les jours de semaine et c'est aussi des handicapées intellectuels qui y travaillent.
maman-éduc
17/09/2009, 17:03
Je suis allé à Joujou Récup-R, et j'approuve, c'est génial! C'est une bonne cause aussi.... Ma fille a littéralement CAPOTÉ quand je lui ai dit qu'elle pouvait prendre tout ce qu'elle voulait! Au prix que ça coûte, elle était aux anges! C'était même mieux que le jour de Noël!
Les filles je voudrais bien savoir si ca existe sur la Rive-Sud de Montreal ce genre de butique?Merci!
les petites étoiles
21/09/2009, 08:05
salut les filles
j'aimerais bien avoir les adresses de vos 2 endroits ou le téléphone, pour etres bien sur des heures d'ouverture parce que je vais aller regarder mais c loin de chez moi.
jo
Les filles je voudrais bien savoir si ca existe sur la Rive-Sud de Montreal ce genre de butique?Merci!
Je sais qu'il y avait la "BARBINERIE" à beloeil, mais je ne sais pas s'ils vendent encore de l'usagé. Sinon, y'a la maison d'entraide à Ste-Julie. Et tous les sous-sol d'églises !! :yes:;)
karoulune
06/10/2009, 11:43
ya toutes les fouineries, village des valeurs (un peu plus cher), st-vincent de paul etc sur la rive sud