PDA

Voir la version complète : La petite me rit dans face et sa mère ne fait rien


cassy
17/09/2009, 17:39
comment discuter de sa avec la maman la petite me rit carrément dans face drete devant sa mere et sa mere dit seulement non ne fait pas sa ses pas gentil mais en voix de bébé la vraiment pas autoritaire mais moi je pourrait pas enduré sa longtemps je me suis permit dit dire la tu va arreter car moi jvais te pogné et tu va aller reflechir assez vite un manner ma patience a des limite sa mere a rien dit mais la faut jy parle a sa mere car jendurait pas sa longtemps sinon jai pas envie de travailler seul mais jai le dont que sa sorte de travers alors jai besoin de conseil pour lui aborder le sujet

Chinasun
17/09/2009, 17:52
Quelle âge a la petite? Explique à la maman que tu as besoin de collaboration pour que les intervention de la garderie fonctionne bien... Essayez de vous entendre sur quelques règles et techniques d'interventions commune, afin d'avoir une continuité.

Explique lui que si tu n'as pas de soutient de sa part, tu ne renouvelleras pas son contrat puisque c'est au parents de faire l'éduaction et a nous d'assurer leur rôle, durant leur absence!

may66
17/09/2009, 19:57
Je prendrais le temps d'avoir cette discussion en dehors de la presence de l'enfant. Un rdv téléphonique ou tu discutes de ce probleme est une bonne méthode, ainsi l'enfant n'est pas témoin, le parent ne voit pas son autorité remise en question devant l'enfant et la tienne n'est pas remise en question on plus. Vous vous entendez sur une méthode a employée et vous l'expliquer ensemble a l'enfant par la suite.

cassy
17/09/2009, 21:40
ok merci jvais tenter de lui en parler seule a seule

marly
18/09/2009, 10:10
moi ici un moment donner c'est arriver et moi j'ai intervenu puisque c'est dans ma face a moi qu'il riait donc j'ai dit et meme devant la mere: mari n'aime pas que tu me fait cela et meme quand ta maman est la je n'aime pas sa et se n'est vraiment pas poli! d'un ton autoritaire.
on dirait que chez nous si je dit le mot pas poli les parents reste mal et le lendemain sa l'avait changer. mais je ne me gene pas pour intervenir meme si le parent est la! mais je ne peux pas croire combien qu'il a d'enfants impoli sur cette terre rendu en 2009.
on dirait que les parents on peur de prendre leur role au sérieux!

cassy
18/09/2009, 13:16
oui ce matin jai pas pu faire autrement que lui en parler et je sais pas si sa va changer ou non jy laisse jusqua la fin de contrat pour voir si la maman continue de rien faire bin apres je ne renouvelle pas ses contre mes valeur que quelqun ne respect pas un autre ma devise le respect de sois et des autre et je nes pas envie de travailler seul non plus

bidule
18/09/2009, 14:15
Je compatie avec toi cassy. C'est pas l'fun ramer toute seule pour ammener le bateau à bon port. Je crois moi aussi que la discussion avec le parent doit se faire sans la présence de l'enfant pour que l'autorité des adultes ne soit pas mise en cause devant l'enfant mais surtout parce que son comportement est inacceptable et qu'il ne devrait pas se rendre compte qu'avoir un mauvais comportement porte l'attention à la fois du parent et de l'éducatrice sur lui. Il pourrait en profiter pour avoir son heure de gloire de plus en plus souvent...:eek: On ne veut surtout pas ça!