Voir la version complète : Annoncent-ils une tempête???
Je me demandais... est-ce qu'il annoncent une tempête??? Ma fille ne veut RIEN savoir de faire se sieste, elle ne cesse de pleurer. Un des petits m'a fait descendre 3fois parce qu'à la place de dormir il jouait (avec des jeux qui font de la musique) alors que d'habitude ce petit dort tres vite et ma fille aussi (quand j'ai la garderie seulement ou presque)
Suis-je seule dans cette situation aujourd'hui????
C'est pas pour te niaiser mais les miens ici aujourd'hui sont des anges...hihihi c'est rare en plus.
c'est ce que je dis, tout est a l'envers. J'ai oublié de dire que d'habitude j'en ai une qui pleure environ 30min apres l'histoire et dort 30 min et la elle s'est endormiependant l'histoire, a dormi 1h s'est réveillée et quand je suis allée lui dire qu'elle pouvait monter, elle s'est recouchée!!
C'est vendredi!! ;o)
Véro_Léa
18/09/2009, 14:18
Ici ça été comme ça toute la semaine! Même les parents trouvaient leur enfant hyper agité le soir! Disons que ce soir je vais me coucher très tôt!!! J'en ai trois de 2 ans qui sont dans le terrible two!!! Assez rushant!! Mais on les aime pareil!
C'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à vivre ça... Merci!!!
;o)
Bon weekend à toutes, mon "moment à moi" est terminé. ;o)
Chez nous j'ai des marmottes aujourd'hui. J'en ai une qui pleure habituellement 20 minutes avant de dormir et elle a chigné 2 minutes puis paf...elle s,est endormie. Même ma fille que je doit habituellement menacer de la monter dans sa chambre pour faire dodo s'est endormie en quelques minutes... Essaie le gin dans le lait... ça marche!!!!:laugh: Mais non ! :no: mais avouons que y'a des journées ou ça nous passe par la tête!...
Dans trois heures la fin de semaine....enfin !!!
Moi aussi les enfants étaient survoltés aujourd'hui!! :eek: Ça écoutaient pas, chignaient pour rien. J'ai fait beaucoup de discipline aujourd'hui!!
Je me suis décidée de remettre le petit de 18 mois dans le parc parce que depuis son arrivé il y a 2 semaines, je passais mon temps à le surveiller durant la sieste pour pas qui se lève du matelas et déranger les amis en jouant ou en allant les réveiller!! :rolleyes: Monsieur était pas content que je lui coupe son fun, mais il a enfin dormi plus que 45 minutes!! ;)
C'est vendredi même pour les enfants et on leur semaine dans le corps comme nous autres faut croire! ;)
Bone week end les girls!! :D
Bibi souris
19/09/2009, 09:09
Ici ça été comme ça toute la semaine! Même les parents trouvaient leur enfant hyper agité le soir! Disons que ce soir je vais me coucher très tôt!!! J'en ai trois de 2 ans qui sont dans le terrible two!!! Assez rushant!! Mais on les aime pareil!
parlons en du terrible two!!!!!!!!!!:mad: jai un ami qui est dans sa phase NON !
Pus capable! alors je me met a son niveau .....tout se qui me demande ...je lui dit NON en souriant :yes: et là son OUI sort :laugh:
Jai un autre qui refuse tout les légumes, sa mère dit que depuis petit il les refuse et quelle narrive pas a le casser!
Donc jai essaier de le troubler un peu ! se midi javais une casserole de légumes, carrotte patate,navet,broco,choux-fleure etc.. bin jai tout mis avec une sauce béchamelle et gratinée! :confused: pis a chaque fois quil resortait sa bouché je lui montrAIS SON dessert en lui dissant dans la bouche la bouchée!!!! bin crime sa la marché ,jai même pris une photo, pour montré a la mère :laugh: