PDA

Voir la version complète : Région de Joliette - Remplaçante

amicale
20/09/2009, 22:44
Bonjour !
Je recherche activement une remplaçante occasionnelle (pour commencer)pour mon service de garde en milieu familiale. J'habite St-Charles Borromée près de l'hôpital de Joliette. J'ai trois enfants et je dois m'absenter de mon travail pour des rendez-vous chez le médecin, des rencontres à l'école et d'autres raisons. Milieu calme et stable. J'ai besoin d'une personne sérieuse et respectueuse des enfants. Cours de R.C.R. et références préférables. La rénumération et d'autres conditions sont discutables...
Merci !
S.V.P. partager vos perles rares. Je connais des service de garde qui ont de très bonnes remplaçantes, mais elles habitent trop loin...

bambi
01/12/2009, 17:03
salut je suis une éducatrice formée et j'ai 8ans d'expérience, je suis présentement en congé maternité alors je pourrais te dépanner et peut-etre meme devenir ton assistante on sait jamais mais je sois pouvoir apporter avec moi mes enfants alors contacte moi , je suis de joliette.

karyneboivin

sennou
01/12/2009, 21:08
salut
je suis une femme algérienne j'habite a St-Michel, j'ai les 45 hres en petite enfance ainsi que les 1ers soins et les empêchements judiciaires . J'ai déjà travaillé comme assistante et je fait des remplacements occasionnels dans les service de garde.
je voudrais travailler comme assistante et je suis disponible pour vous remplacer.
si vous avez besoin d'une assistante ou une remplaçante veuillez me contacter.