PDA

Voir la version complète : Des crises, des cris, il se sauve...

Lanie
24/09/2009, 19:45
tout sa et en plus des coup de pieds,et la aujourd'hui il ma lancer une pelle et je l'ai presque eu à la figure!!!:furious:
il va avoir 4 ans en novembre et il a ce genre de comportement quand sa maman est là!!!:furious: sinon il s'essaille mais moi sa marche pas!!!:mad:
la maman super fine mais elle reste 30,45 minuter et même parfois 1h!!!:eek:
je n'accepte pas le comportement de son fils mais elle semble s'y être habituer mais la je suis tellement écoeurer!!! il ne veux pas qu'un ami joue avec un jouet si il s'en va alors il le cache,si sa mère me donne ma paie c'est la crise il veux LUI MËME me la donner....j'en passe!!! :mad:
je veux lui en parler mais quand! au téléphone,ou quand elle vien le chercher?:confused:
je l'aime beaucoup ce petit mais son attitude et son comportement je ne peux pas accepter sa!!!

mr.patate
24/09/2009, 20:22
quand je vois des histoire comme ça , je me demande comment je vais moi même gerer ce genre de comportement,.
je te trouve forte.
je pense que je dirais tout simplement a la maman que tu a eu une grosse journée grâce à son fils et que son comportement actuel est la goute qui fait déborder le vase, alors t apprécierais qu'elle parte plus vite pour que tu ne devienne pas irrité à l'exces

PHANILIPRIX
24/09/2009, 20:36
Il y a de sa 2 semaines une petite cocotte de presque 4 ans ma donner une claque dans le toupette et quand je lui ai dit d'aller s'asseoir sur la tite chaise elle a garocher son toutou au visage d'un ami... HA BEN LÀ LÀ PHANIE ÉTAIT PO KINTENTE... J'AI SORTI MES ZIEUX DE MONGRAIN ET JE LUI AI DIT.... OK tu veux agir comme ça ben ici ça marche pas comme ça... tu fais ta conséquence pis après je confisque ton toutou pour 1 journée... elle m'a dit ben je vais le dire à mon papa... quand son père est arrivé elle lui a fait la crise du siècle... son père m'a regardé avec son air piteux MAIS J'AI DIT NON LA VIOLENCE EST INACEPTABLE UN POINT C'EST TOUT ET MONSIEUR TOUTOU EST RESTÉ ICI...

JE VOUS JURE QU'ELLE N'A PAS RECOMMENCÉ... tu devrais le mettre en conséquence même quand sa maman est là... tu n'as qu'à dire au petit... bon là CARMEN CAMPAGNE est tannée de ton comportement et tant que tu fais le toton ben tu restes assis sur la chaise...:yes: Tu peux en discuter avec sa moman avant de faire ton intervention...

Quand de nouveaux parents inscrivent leur enfant à ma garderie je discute toujours de mes méthodes d'interventions et je glisse toujours un mot sur ce sujet et je leur demande en partant si ils sont d'accord pour que je le fasse... alors quand vient le temps de le faire je n'ai pas à me sentir mal et eux non plus...

Lanie
24/09/2009, 20:47
c'est ce que je fait le mettre assis mais il ce relève, HURLE, pioche, se sauve alors je vais pas me mettre à lui courir après!!!:eek:
mais la je crois que je vais dire à sa maman que le comportement de violance qu'il à ei ce n'est pas accepter ici et que à l'avenir lorsqu'il pêtera une coche ou bien aura un comportement violent et bien qu'elle devra quiter ausitôt,pcq sa monopolise mon attention et j'ai 5 autre amis a surveiller et à m'occuper!

sa ce fais tu sa lui dire qu'elle devra quiter lorsqu'il fais ''sa''? :confused:

PHANILIPRIX
24/09/2009, 20:52
c'est ce que je fait le mettre assis mais il ce relève, HURLE, pioche, se sauve alors je vais pas me mettre à lui courir après!!!:eek:
mais la je crois que je vais dire à sa maman que le comportement de violance qu'il à ei ce n'est pas accepter ici et que à l'avenir lorsqu'il pêtera une coche ou bien aura un comportement violent et bien qu'elle devra quiter ausitôt,pcq sa monopolise mon attention et j'ai 5 autre amis a surveiller et à m'occuper!

sa ce fais tu sa lui dire qu'elle devra quiter lorsqu'il fais ''sa''? :confused:

OUI MADAME ÇA SE FAIT.... TU PEUX AUSSI METTRE DU DUCT TAPE À CÔTÉ DE LA PORTE... OU TU PEUX DONNER UN BEAU COUP DE SACOCHE EN ARRIÈRE DE LA TÊTE DE LA BONNE FEMME AUSSI POUR QU'ELLE REMETTE SON CERVEAU À ON

Lanie
24/09/2009, 21:19
je te jure quand il fait ''SA'' le p'tit je me parle toute seule!!!:eek: :furious: :mad:
mais la maman elle dit et fait RIEN!!!
eille moi si ma fille fesais sa je te jure elle le ferais rienque 1 fois!!!:eek:

Mommy-Love
25/09/2009, 06:17
C'est drôle Lanie pcq j'suis pogné avec un ti-pet de 3 1/2ans pis il me saute des coches de même aussi. Vendredi passé je l'aurais attaché à la patte de table avec du Duck Tape ! Je vais changer mon bébé de couche et le ptit torieux a décidé qu'il se cachait sur le balcon dehors !
Je le cherche, je l'appelle rien ! Je vois que la porte est ouverte, je vais voir...en me penchant pour le prendre par la main, PAFF un coup de poing en plein sur le PIF ! Il m'en a fait saigner ! J'étais assez choqué merci ! :furious: Mon fils de 13 ans me dit ''Ouf mom si aurait fallut je te fasse ca j'aurais pas de langue pour en parler !'' J'ai 3 enfants dont 2 ados (13 et 17) et jamais au grand jamais j'en ai un qui m'a faite ca ! J'ai parlé de ca avec la moman quand elle est arrivé elle m'a repondu que ca deja arrivé chez elle mais qui l'a fait juste une fois....Voyons cibole des fois jme demande si jsuis la seule qui a une tite lumiere à ON dans tête ! :laugh:

kathilou
25/09/2009, 07:34
oh lala !!! voilà ce que moi je ferais :

demande à maman de repartir 5 minutes ..qu'elle attende dehors ! tu remets le ptit a sa place et tu lui explique les conséquences de son geste tant qu'il ne se calmera pas ...maman ne revient pas ! ( le lendemain matin , en arrivant tu le remets en conséquences et demande lui de réfléchir a ce qu'il a fait la veille ) Chez-moi y ont d'affaire à ne pas faire ca ...ah qu'ils le savent !!! et les parents sont aussi sont au courant de mes interventions si jamais ils n'y arrivent pas eux-mêmes ...on m'a encore dit cette semaine ...on aime ca ta discipline et c'est parfait comme ca !

Chez toi c'est toi le boss ..pas les enfants ...ni les parents ..c'est TOI!!! ca passe ou ca casse mais en général ca passe !!!
tu parles aussi a maman ! dis lui qu'elle a droit de mettre son pied a terre et tant qu'elle ne le fera pas , ca va être comme ca encore longtemps ..que ce n'est pas normal qu'un ptit de 3 ans fasse ce qu'il veut sans que personne ne soit capable d'intervenir ..qu'est-ce que ca va être à 15 ans?!?! plusierus parents ne savent pas quoi faire devant les autres ...

Bibi souris
25/09/2009, 07:34
Pour ma par jai appris avec mon gars qui a aujourdhui 11 ans. la violence était sa facons de communiquer! pis il communiquait!!!!

Jai lu tout les bouquins, vu de psy, parler a dautre parents.... et jen suis venu a la conclussion que c'étais de ma faute! je lui laissais toujours une petite porte douverte pour quil me pile sur la tête et encore aujourdhui ses rufff!

mais avec mes 2 autres garcons et les mousse de la gardo jai une attitude millitaire, fudge les sentiments je suis comme Barbe rouse!

La chaise pour avoir manger le tit banc par la tête je suis plus daccord.
Moi ici ses le cerceau (wolawoup) de la colère magique , si tu sort du va avoir affaire a moi!

Un petit amour m'ignorait quand je lappellais ou quil arrachait les jouets des autres, bien a la moindre occasion ou je le voyais je le prennais et lassoiais dans le cerceau, et je le rassoiais et rerererassoiais , jai la tÊte dure:p

Maintenent lorsequil fait un truc interdit je dit son nom choquée et lui montre le cerceau!!! il sy rend en chignant mais il sy rend.

Le parent a vu que son gars était dans le cerceau a son arrivé et il ma dit quesquil fait là:eek: . Je lui est défendu de le regarder et de lui parler jusqua se que la punition sois finis.
Il en revenait pas quil reste là!!!!!!

bonne chance

Perdita
25/09/2009, 07:49
Pour ma par jai appris avec mon gars qui a aujourdhui 11 ans. la violence était sa facons de communiquer! pis il communiquait!!!!

Jai lu tout les bouquins, vu de psy, parler a dautre parents.... et jen suis venu a la conclussion que c'étais de ma faute! je lui laissais toujours une petite porte douverte pour quil me pile sur la tête et encore aujourdhui ses rufff!

mais avec mes 2 autres garcons et les mousse de la gardo jai une attitude millitaire, fudge les sentiments je suis comme Barbe rouse!

La chaise pour avoir manger le tit banc par la tête je suis plus daccord.
Moi ici ses le cerceau (wolawoup) de la colère magique , si tu sort du va avoir affaire a moi!

Un petit amour m'ignorait quand je lappellais ou quil arrachait les jouets des autres, bien a la moindre occasion ou je le voyais je le prennais et lassoiais dans le cerceau, et je le rassoiais et rerererassoiais , jai la tÊte dure:p

Maintenent lorsequil fait un truc interdit je dit son nom choquée et lui montre le cerceau!!! il sy rend en chignant mais il sy rend.

Le parent a vu que son gars était dans le cerceau a son arrivé et il ma dit quesquil fait là:eek: . Je lui est défendu de le regarder et de lui parler jusqua se que la punition sois finis.
Il en revenait pas quil reste là!!!!!!

bonne chance

Wow! Bonne idée pour le houlahoup! C'est vai qu'il ne faut pas avoir une discipline intermitente, surtout avec une gang 6 marmots en plus. Mais, comment les parents le prennent, quand vous leur dites que leur ti-anges:rolleyes: sont des ti-diables?:furious: Colère? Ignorance?. Moi j'airais bien le goût de les inviter dans un moment de rush pour qu'ils voient. Quand mon garçon était au CPE, j'arrivais durant les périodes d'habillement ou juste avant le repas. J'ai aussi vu ben des chicanes et des enfants qui se crient après ou qui sont sur le bord de se donner des claques! Peut-être que quand tu vois ton petit être agressif, ça te rassoit, non? Je me procure un cerceau en fin de semaine!;)

Perdita
25/09/2009, 07:51

En parler au plus vite, avant que ça soit pire...;(

Maryam31
25/09/2009, 08:10
OUI MADAME ÇA SE FAIT.... TU PEUX AUSSI METTRE DU DUCT TAPE À CÔTÉ DE LA PORTE... OU TU PEUX DONNER UN BEAU COUP DE SACOCHE EN ARRIÈRE DE LA TÊTE DE LA BONNE FEMME AUSSI POUR QU'ELLE REMETTE SON CERVEAU À ON

Je sais que la situation n'est pas drole et je suis pas sur que je serais capable de gerer ca mais probablement le moment venue je changerais

Mais la Phanie a chaque fois que je te lis j'ai un fou rire assurée tu as fais ma journée aujourd'hui :) bien sur mes coco aussi mais j'aime tes réponses qui sont parfois sérieux et parfois drole :)

meme que mon garcon m'a dit maman pourquoi tu ris comme ca a matin a rien de drole lol

Mommy-Love
28/09/2009, 05:03
Ouais maisant c'est une super idée le cerceau !
Mais si j'y pense un peu....Mon ti-pet de 3 1/2ans il va vivre dedans caline !!!:laugh:

Et comme je disais dans mon message précédent, j'en ai parlé à la moman mais elle m'a dit que chez lui ce n'était arrivé qu'une fois...Pas très concluent !
Ici c'est une fois de trop !!!!!!
Avant je l'assoyais sur la chaise jusqu'à temps qu'il se calme. Mais là ça va changer, ça va devenir le cerceau !!! Pas certaine qui va aimer mais moi ouiiii ! :laugh:
Imaginez si un autre enfant l'aurait vu faire ça...J'ai pas tellement envie de revivre ça moi la la. Une chose est certaine le prochain coup de l'attache après la patte de table avec du Duck Tape...Verra bien qui rira le dernier !!!:laugh:
Je rigole bien mais je ne riais pas du tout ce jour la, j'étais furieuse :furious:
Et pour le fait de renvoyer sa mère...J'sais bien pas si elle va accepter que je fasse ça...Vendredi passé elle était rendu dans la salle de jeu pour essayer de le contrôler pcqu'il lancait les jouets !
J'ai pas vraiment aimé ça mais j'en avais mon voyage de sa méga crise...Ça faisait plus de 30 minutes qu'il criait, se lançait partout, lançait les jouets etc....J'avais hâte qu'il parte croyez-moi !!!

fille_27
28/09/2009, 07:50
salut
moi aussi j'ai un ti monstre de 4ans dans ma garderie
lorsque ca fait pas son affaire y pique une crisse,y me tappe, crache,coup de pied
aussi tres mechant avec les autre amies.
que se sois bb comme grand tout passe au cache avec lui
j'ai beau le placer dans le coin y se releve pis y te rie dans la face
je l'envoie dans la chambre y crie comme un enfant que tu est apres batte lolll
je sais vraiment pu quoi faire avec
beau en parler avec la maman chez eu sais la meme chose :(

Mommy-Love
05/10/2009, 05:46
Ouin pas evident avoir a dealer avec des enfants comme ca...j'ai même eu droit a un beurage de m..... dans la salle de bain mercredi dernier !
J'avais envie d'y mettre le nez dedans loll !
Quand j'ai raconté ca a sa mere elle avait l'air surprise...Bin voyons c'etait juste une suite logique. Apres toutes ses niaiseries qu'il fait avec brio...le CACA-LAND !
J'étais vraiment fâché...mais maman m'a dit elle que chez elle il portait encore la couche imaginez vous donc !
J'ai dis wo minute à 3 1/2ans si faut que jy change sa couche ton prix va monter. Pas vrai que je vais commencer a changer les couches souillées d'un enfant de 3 1/2ans. Voyons donc, on est loin du ti-caca d'un bb de 1 an la !

Bon fait du bien de me vider le coeur un peu.
Hahaha:laugh:

Lanie
05/10/2009, 05:59
bein moi l'enfant dont je parle dans ce poste et bien il aura 4 ans
le mois prochais et porte encore la pull up!!! :eek:
ici depuis environ 2 mois il fais son caca dans la
toilette mais pas toujours!!! :eek:
à la maison je sais que la maman ne le pratique pas... c'est un
coup à donner mais a cet age et surtout qu'il est capable
il sufirais juste d'un petit peu d'effort de la maman et sa ce
ferais!!! :yes: en plus cet enfant habille du 6ansX :eek:
alors imaginer le coucher sur la table pour ce faire changer!!! :eek:
j'ai déja essailler le tableau de motivation mais il faud aussi que
la propreté sois pratiquer a la maison alors après un mois d'essai
ici j'ai vu que la maman n'y mettais pas l'effors a la maison alors
j'ai laisser tomber... maintenant j'espère que d'ici l'été prochais
les pull up seront chose du passé pour cet enfant!!! :yes:

Mommy-Love
12/10/2009, 05:06
Ah non moi c'est bin de valeur mais à cet âge la cibole il se doit d'aller à la toilette. Des couches ? Et bien ca paye le prix d'un poupon. Pis encore ca me leve tellement le coeur changer une couche à cet âge la que je chargerais le double tarif....Je sais pas ce quelles ont les mamans de pas allumer de meme pis de laisser ca aller. Je me demande si j'étais une exception à la regles d'avoir mis mes enfants propre tôt...J'espère que non cibole et que les mamans qui laissent aller sont pas la majorité.