S'identifier

Voir la version complète : Brault & Bouthillier: merci pour le sourire!

-Yasmine-
25/09/2009, 07:13
Voilà j'ai commander mes matelas chez Braul &.... J'ai bien hâte de les avoir mais mon Dieu, ce ne fût pas la courtoisie qui reignait au bout du fil :eek:

Mais juste a cause d'une espèce pareil, c'est déjà terminé pour moi. Je ne commanderai plus a ce magasin et ce même si ils semblent avoir de la marchandise intéressante!

Merci de me lire, j'avais vraiment besoin de me défouler un peu...

alagarderie.com
25/09/2009, 11:34
Ahhh, tu me rappelle un vieux souvenir...
C'est vrai ce que tu dis, quand j'ai commandé mes matelas, on aurais dit que j'était une bibitte parceque je n'étais pas affiliée à un CPE...

carole
25/09/2009, 11:51
Ce serait peut-être intéressant que le gérant de brault et b. soit prévenue de la façon dont on répond à la clientèle.

-Yasmine-
25/09/2009, 13:04
Tient tient, y semble que je ne suis pas la seule! Une chance que le bien être des enfants compte plus que tout pour nous! ;)

coucounette
25/09/2009, 20:32
j'ai fait un copier-coller de la page ici et je leur envoie si vous voulez!!!

-Yasmine-
26/09/2009, 08:06
En ce qui me concerne, si jamais je recommande a cet endroit, et je dis bien SI JAMAIS... Je serai me débrouiller, je ne suis pas inquiète pour moi! :D

-Yasmine-
26/09/2009, 10:28
Je voulais aussi rajouter que ce n'est pas tous le personnel qui manque de courtoisie. Une seule personne a agit de la sorte, je lui ai parlé deux fois mais j'ignore son nom malheureusement...

-Yasmine-
29/09/2009, 06:45
Ce message s'adresse à la personne concernée. En fait cette personne a envoyer le lien de cette conversation à Brault & ... sans MON consentement et je trouve qu'elle a manqué de respect et de jugement surtout aprés qu'elle est pris la peine de demander si NOUS voulions qu'elle envoie un copier/coller.Sur ce, a ce que je sache, j'ai pris la peine de mentionner que j'étais capable de me débrouiller seule...

Je déteste ce genre de comportement et j'espère bien ne plus avoir a faire à cela à l'avenir sinon c'est sur ce forum que ma plainte se fera!

J'ESPÈRE QUE TU AS BIEN COMPRIS! Ce n'était pas nécessaire de faire un plat de cette histoire surtout si tu n'es pas concernée. :furious: