PDA

Voir la version complète : Congés fériés habituels?

mary2609
25/09/2009, 18:55
Bonsoir,
J'ai passé la soirée a écrire ma régie interne mais voila que je me pose une question par rapport aux congés fériés.

J'ai remarque que certaines d'entres vous avez mis comme congé férié de noel les dates du 25, 26 decembre et le 1er et le 2 janvier payable par les parents. Mais j'ai vue le calendrier des congés féries d'un CPE et eux ont mis le 24, 25 et 31 decembre ainsi que le 1er janvier.

Comment sa ce sont pas les meme????

Je voudrais aussi savoir si vous trouvez resonnable de ma part de charger aux parents tous les congés férier mais pas mes vacances qui seront du 24 decembre au 3janvier et 2 semaines au courant de l'été mais je n'ai pas encore choisis mes date???

Merci de votre réponse :)

Marie-Eve29
25/09/2009, 20:19
Moi ma garderie est à 7$ et je paie tous les fériés et les vacances(2 semaines aux fêtes et 3 semaines l'été). Les seules journées que je ne paient pas sont les vendredis qu'elle a choisi de se prendre (un vendredi par mois de congé).

J'espère que ça t'aide un peu.

mary2609
25/09/2009, 20:36
Bonsoir marie-eve,
Merci pour ta réponse ;)

Pour ma part ma garderie ne sera pas subventionne donc a 25$/jour. Voila la raison que je ne charge pas mes vacances. Je suis consciente que les parents devront se trouver une place pour envoyer leur enfant et devront payer la personne pour ces 3 semaines durant l'année.

Pour les journée férié de noel je me demande si la raison pour laquel elle sont differente cest parce qu'ont peut choisir de prendre soit la veille de noel et du jour de l'an soit le lendemain????
Si c'est le cas j'aimerais mieux prendre la veille plutot que le lendemain....

Marie-Eve29
25/09/2009, 20:39
Pour les fériés chaque compagnie peut choisir ses dates. Moi je travaille au publique et j'ai pas toujours les mêmes journées de congé que des amies qui sont au privé. Je ne pense pas que ça dérange que tu prennes des dates différentes que le cpe.

mary2609
25/09/2009, 23:07
merci encore marie-eve :)

Est-ce que d'autres auraient une reponses a me donner????
Je veux être sur de mon affaire avant de donner ma régie interne....