PDA

Voir la version complète : Je suis nouvelle!


jozi
26/09/2009, 10:59
Bonjour,
Cela fait un petit bout que je navigue sur le site en tant que visiteur et maintenant,j'ai décidé de m'y inscrire:D Je suis maman d'un petit de 9 mois et éducatrice en cpe depuis quelques années. Mon congé de maternité se termine en Janvier et j'ai décidé de réaliser un de mes rêves; Ouvrir ma garderie à la maison!
Je me lance dans cette aventure et j'ai bien hâte!
Au plaisir de discuter et de partager les beaux moments et les plus difficiles avec vous...:laugh:;(:eek::o

picasso
26/09/2009, 11:52
He bien bienvenue!
Moi aussi conge de maternite educatrice en cpe et surement ouverture de mf en 2010 et j habite aussi Laval hihihi dans le cartier Vimont et toi?
bonne journee

jozi
26/09/2009, 13:23
Merci!
Je suis de ste-rose (cartier chamfleury).
Bonne journée!:)

tit-loup
27/09/2009, 09:49
Merci!
Je suis de ste-rose (cartier chamfleury).
Bonne journée!:)

Salut jozi, bienvenue parmis nous tous. Et je te souhaite bonne chance pour l'ouverture prochaine de ta milieu familiale. Moi, j'ai toujours aimé garder des enfants et, en tant que parent de 2 enfants ( 7 ans et 15 ans), ajd je garde 2 petits cocos agés de 17 mois et 27 mois. Ils sont gentils et il adore jouer avec mon petit chiot. Il le font courir ici et là dans la maison. Faut dire que mon tit chiot à 2 ans. Ah! oui moi je suis de joliette. J'espère te jaser bientôt.

jozi
28/09/2009, 09:19
Merci ti-loup!

LYLY40
29/09/2009, 10:57
He bien bienvenue!
Moi aussi conge de maternite educatrice en cpe et surement ouverture de mf en 2010 et j habite aussi Laval hihihi dans le cartier Vimont et toi?
bonne journee

SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE TES CHOISIT PAR HAZARD PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE PHOTO A COTER DE TON NOM MERCI

picasso
29/09/2009, 11:08
SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE TES CHOISIT PAR HAZARD PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE PHOTO A COTER DE TON NOM MERCI
Bienvenue a toi LYLY40!
Pour mettre ta photo tu dois aller dans forum ensuite dans ton tableau de bord et a ta gauche tu auras plusieurs options dont AVATAR;)tu pourras y mettre ta photo.
J espere que je suis comprehensible.....? moi aussi je suis nouvelle et connais pas tout le systeme...!!:cool:
Picasso

tit-loup
01/10/2009, 05:48
Bienvenue parmis nous LYLY40.