Voir la version complète : Fiche des acquis pour enfants
bonjour,je cherche a faire une fiche des acquis pour enfants trimestrielles,c'est un travail qui fait partis de ma formation .y'a til quelqu'un qui a dejas fait ca,merci de vos reponses.
bedia32000.
belier71@msn.com
28/09/2009, 05:41
moi aussi j en voudrais si quelqun en a une copie svp merci belier71
ou grille dévaluation
http://sites.google.com/site/rsgentraide/Home/telechargement
http://www.zastuce.ca/section-a-imprimer.html
il y en as un modèle sur ces sites pour diférent ages!
merci beaucoup lanie,c'est tres interessant ce que vous m'aver envoye,j'avoue que les participants de ce forum sont formidable.pourvue que ca continue. merci encore
rebonjour,au fait j'ai oublie encore une chose ;aver vous un modele de fiche fiche de candidature pour assistante
nanouw09@yahoo.ca
02/02/2010, 11:10
bon jour à toutes,
je suis actuellement en formation dans l'éducation de la petite enfance et j'aurais besoin de compléter un travail qui m'a été demandé.je vous solliciterai donc pour m'aider à trouver un exemple de "fiche de suivi des acquis" ainsi que "fiche de transmission quotidienne".merci,vous êtes sympas.
Ah wow !
J'ai sauvegardé celle de Zastuce et je crois que je vais commencé à faire ça à la garderie. Pour celles qui font des évaluations, les faites vous une fois par année, une fois par saison...???
Ah wow !
J'ai sauvegardé celle de Zastuce et je crois que je vais commencé à faire ça à la garderie. Pour celles qui font des évaluations, les faites vous une fois par année, une fois par saison...???
2 fois par année.... à la mi-année et à la fin d'année!
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un fiche de suivi des acquis pour les moins de 2 ans? Je n'en trouve pas nul part. Ça commence tout en haut de 2 ans... merci beaucoup et bonne journée...
Bonjour, je me demandais si vous utilisiez une fiche de suivi des acquis pour les moins de 2 ans. D'après mes recherches, je n'en trouve pas nul part. Tout commence à 2 ans...:confused::confused:
Merci beaucoup
Yza :rolleyes:
moi aussi j en voudrais si quelqun en a une copie svp pour ma formation
merci