PDA

Voir la version complète : Sherbrooke - Aide éducatrice temporaire

mymy06
28/09/2009, 13:13
Bonjour a toutes,

J'ai un service de garde en milieu familial et je suis a la recherche d'une personne pour m'aider car je suis en fin de grossesse. La période serait de la mi-novembre jusqu'au 1 février. La garderie est fermée du 25 décembre au 3 janvier.

Il y a 6 enfants de 26 mois a 20 mois dont mes deux jumeaux de 20 mois. La garderie se trouve a St-Élie. Mes heures d'ouverture sont de 7h30 a 5h.

Idéalement, j'aimerais avoir de l'aide 4 jours semaines jusqu"a Noel et a partir de janvier 3 jours semaines. Le salaire est de 50 $ par jour travaillé.

Pour toute information, vous pouvez me contacter au 819-791-1933

Merci Mylène

Chantal3005
03/10/2009, 10:35
Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'un poste de remplaçante en service de garde.

J'ai 11 années d'expérience en CPE et mon cours en RCR est à jour.

Si vous désirez discuter avec moi, et bieen vous pouvez me joindre au (819) 791-4551.

Au plaisir ;)

Chantal :D

mymy06
08/10/2009, 18:14
Bonjour Chantal,
Je serais interessée a vous rencontrer si le poste vous interesse toujours. J'aurais besoin que la personne commence la deuxième semaines du mois de novembre 3 jours par semaine a 50$ par jour jusqu'a Noel certain. Par la suite tout dépend du déroulement avec ma petite cocotte. Mon conjoint est en congé parental dès mon accouchement alors si tout va bien je prendrais la relève en janvier. Par contre si pendant ce mois de travail vous avez une offre a plus long terme je comprendrai sans aucun problème et ne soyez pas mal a l'aise.

Alors si le poste vous interesse toujours S.V.P me joindre par téléphone au 819-791-1933

Merci Mylène