S'identifier

Voir la version complète : Combien pour le déjeuner?

Nad29
29/09/2009, 16:36
Bonjour,
je viens d'ouvrir depuis 1 mois et j'ai une petite nouvelle qui a à peine le temps de déjeuner le matin. J'ai dis au parent que je peux la faire déjeuner mais je me demandais combien vous demandez aux parents si vous offrez le déjeuner? Et si c'est l'enfant qui apporte son déjeuner chargez-vous aussi mais moins?

merci

Harmonie
29/09/2009, 16:50
Salut Nad!!

Moi, je charge $3 pour le déjeuner

Bonne Journée!!

Harmonie
29/09/2009, 16:51
S'il apporte son déjeuner je charge $1

spiribus
29/09/2009, 17:14
Moi c'est $2.00 pour le déjeuner et c'est gratuit s'il apporte le déjeuner au complet

patati
29/09/2009, 19:05
ok...je demande cher alors...moi je demande 5 $ personne ne s'est plein....
Je vais p-ê baisser mon prix alors....

Nad29
29/09/2009, 20:04
merci les filles!

chevygirl
30/09/2009, 09:28
Moi je crois que je vais augmenter en vous lisant je charge 1$/jour pour fournir le déjeuner je me fais avoir surtout que à date celui qui le prend me demande 3 bols de céréales ou voudrait avoir 3 gaufre plus 1 banane donc mes contrats se terminent le 31 décembre après ce sera 2$

À petit pas...
30/09/2009, 11:09
Moi c'est 3$ et c'est moi qui fourni le déjeuner. Je ne permets pas que les parents apportent de la nourriture de la maison.
:)

kateinf
30/09/2009, 11:33
pourquoi vous faites payer si le parent apporte la nourriture?? Moi je ferais pas payer a moins que je doive fournir la nourriture! Car sincèrement faire manger un enfant au déjeuner... c'est pas plus de trouble que de donner un biberon a un bébé a d'autres heures que celles des repas. ;) Bah ça c'est mon avis... mais vous avez plus d'expérience que moi la-dessus donc j'aimerais connaître les raisons :)

libertée
30/09/2009, 13:27
moi je ne charge pas, un enfant ne mange tellement pas.
Il n'a pas des assiètes comme mes ados qui mangent beaucoup.
Pour ce qui est des trois bols de céréales ou trois gauffres, selon moi c'est trop pour lui.
La plupard des céréales sont bourrée de sucre et encore plus les gauffres.
Un bon déjeuner est chez moi un bol de gruau, avec un fruit un verre de lait
ou une toast avec un fruit et un verre de lait
ou un bol de mini wheat ou muslix ou croc nature ajouté de fruits (il a tout plein de bonne céréales) avec un verre de jus de fruits
ca ne coute pas vraiment cher offrir cela a un enfant.
alors faites un bon pas pour un enfant

Chinasun
30/09/2009, 14:08
Moi j'ai écrit 3$ dans le contrat... Mais c'ets jamais arriver qu'un ami n'ai pas manger avant d'arriver!

Pour Kateinf, je te dirais que pour moi c'est plus compliqué faire déjeuner un enfant que donner un biberon, parce que ma garderie est au sous-sol et jen 'ai pas de grille pain et mon garde-manger est au rdc, donc je dois laisser les cocos au sous-sol, monter et faire le déjeuner de l'ami en question. J'ai bien un micro-ondes au sous-sol, mais y'a pas grand chose qui se mange bien le matin qui cuit au micro-onde!

Et je n'accepte pas de nourriture de l'extérieur, mon fils est allergique aux arachides et je ne veux pas de "chichi"

Chinasun
30/09/2009, 14:09
Et libertée, si ça arrivait 1 ou 2 fois qu'un enfant mange ici le matin je ne ferais pas payer les parents, mais je l'ai inscrit au contrat pcq je n'ai pas le goût que tlm croit que c'est "normal" de faire déjeuner son enfant à la garderie lorsque celle-ci ouvre à 7h30 et que personne n'habite à plus de 6 minutes de chez moi!

en plus, je suis pour les repas en famille, donc je prèfère que les cocos mangent avec papa et maman!

kateinf
05/10/2009, 11:35
Chinasun: ok :) ben tu sais dans un sens c'est bien de rajouter un montant car les parents pourraient ambitionner sur vous autres en ne faisant jamais déjeuner l'enfant. Je pense que vous en avez déja assez d'être ouverte 10h et toutes les activités, repas du midi et les 2 collations a préparer!! Je prends les cours a distance sur éducatout et c'est la ou je m'apperçois comment ça peut être de la job préparer des journées complètes pour des jeunes enfants. Ça me donne des bonnes pistes pour moi-même m'améliorer... car je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire autant d'activités avec des produits de la maison qu'on recycle!! :) boites de kleenex, bouteilles de coke vide... et c'est mieux que d'acheter plein de jouets neufs ou usagé que les enfants se tannent vite!! Je suis hors sujet... mais tout ce que je voulais dire... c'est que si les parents prenais tous ce cours a distance ils seraient moins demandant et prendrait surement plus de temps pour préparer leurs enfants pour la garderie :) Et serait plus reconnaissants pour tout le travail que la RSG fait.