Voir la version complète : Comment faire une bonne entrevue ?
CocotteMinute
01/10/2009, 11:02
Moi j'ai déjà 2 petites puces a temps partiel 1-2 jours semaines.
Je connaissais les Grand-Parents c'est eux qui m'on référé aux parents.
Et j'ai deux mamans qui m'on appeller pour des poupons, après avoir fait mon annonce sur magarderie.com !!
Je vais les rencontrer sous peu !
Ca me stresse un peu, car j'ai toujours garder les enfants de personne que je connaissais, je sais pas trop comment faire l'entrevu, je me sens un peu incompétente !!:laugh:
De quoi je dois leur parler
Quoi leur demander ?
J'ai besoin d'aide !
Je vais leur téléphonner pendant la sieste cette après midi !
Merci !!
destinée
02/10/2009, 21:11
Moi j'ai déjà 2 petites puces a temps partiel 1-2 jours semaines.
Je connaissais les Grand-Parents c'est eux qui m'on référé aux parents.
Et j'ai deux mamans qui m'on appeller pour des poupons, après avoir fait mon annonce sur magarderie.com !!
Je vais les rencontrer sous peu !
Ca me stresse un peu, car j'ai toujours garder les enfants de personne que je connaissais, je sais pas trop comment faire l'entrevu, je me sens un peu incompétente !!:laugh:
De quoi je dois leur parler
Quoi leur demander ?
J'ai besoin d'aide !
Je vais leur téléphonner pendant la sieste cette après midi !
Merci !!
salut cocote minute je ne sais pas si tu as déja passé ton entrevue mais je pense que tu es capable mais c est seulement le trac vu la facon dont tu me rassure et tu me montrais les choses tu es capable et a mon avie si l,entrevue passe face a face surtout avec les poupons toi toujours il faut que tu commences par poser des questions sur le nom des poupons l age si ils sont des freres et soeur et petit a petit ca va venire surtout si tu essayes d attirer le bébé vers toi tu demandes si tu peux le prendre en meme temps tu continues ta conversation et tu vas te sentir a l'aise pour continuer car si l,enfant est tres aimable les mots sortiront seuls mais apres c est aux parents de poser les questions et des que tu vois que ca roule ca viendra seul ok ne t,inquiette pas bonne chance:laugh:
CocotteMinute
05/10/2009, 07:43
Merci !
Non j'ai pas encore passé d'entrevue !
Je devais avoir ma première aujourd'hui mais les parents m'on annulé le rendez vous hier soir car ils ont trouvé une garderie près de chez eux !
Donc si tout ce passe bien Mardi soir première entrevue !