Voir la version complète : Prévost, St-Jérôme, St-Sauveur... - Je peux être votre remplaçante
steph_7705@hotmail.com
01/10/2009, 15:15
Bonjour, je me nomme Stéphanie et j'ai été RSG pendant 3 ans, J'ai maintenant fermé ma garderie pour cause de déménagement et je suis à la recherche d'un emploi en CPE, par contre j'aimerais en attendant vous proposer mes services de remplaçante.
Mon tarif est de 11$ de l'heure, et je ne donne pas de reçu.
Je détiens mon cours de premier soins et j'ai mes antécédant criminel négatif
Jai en diplome A.E.C en petite enfance et plus de 9 ans d'éxpérience auprès des enfants.
Si vous avez un rendez-vous ou un besoin d'un petit répit je suis la personne qu'il vous faut.
Au plaisir
Stéphanie
mariemsimon
01/10/2009, 15:16
Tu restes dans quel coin Stéphanie?
steph_7705@hotmail.com
01/10/2009, 15:20
Merci de me remettre à l'ordre.
Je suis de prévost ( Laurentides)
Je suis prète à me déplacer, à prévost, st-jérome, st-sauveur, ste-adèle et piedmont.
je te laisse mes coordonnée on se cedulera une rencontre si tu es daccord je suis de st-jérome 450 553-3568 julie
Bonjour, je me nomme Stéphanie et j'ai été RSG pendant 3 ans, J'ai maintenant fermé ma garderie pour cause de déménagement et je suis à la recherche d'un emploi en CPE, par contre j'aimerais en attendant vous proposer mes services de remplaçante.
Mon tarif est de 11$ de l'heure, et je ne donne pas de reçu.
Je détiens mon cours de premier soins et j'ai mes antécédant criminel négatif
Jai en diplome A.E.C en petite enfance et plus de 9 ans d'éxpérience auprès des enfants.
Si vous avez un rendez-vous ou un besoin d'un petit répit je suis la personne qu'il vous faut.
Au plaisir
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Tu a été rsg tu doit savoir qu'on ne gagne pas des millions?
Je me demande pourquoi tu demande aussi cher$11 de l'heur sans reçu oufff
9 $ou 10$ c'est correct non?
sans rancune juste un commentaire
Titoine
steph_7705@hotmail.com
01/10/2009, 16:13
Je te répondrai à ça que j'ai moi-même payé une remplaçante 12$ de l'heure et je sais ce que je vaux avec les études et tout le bagage que j'ai. c'est pourquoi je demande 11$
Je te répondrai à ça que j'ai moi-même payé une remplaçante 12$ de l'heure et je sais ce que je vaux avec les études et tout le bagage que j'ai. c'est pourquoi je demande 11$
Je ne te juge pas Stéphanie, mais c'est rare sans reçu ..
Je ne dit pas que tu n'a pas les compétences requise loin de là!
Titoine ;)
Bonjour, j
j'aimerais que tu me contacte par e-mail: cathy419
j'aurais quelques remplacements a faire faire prochainement et je suis a st-hippolyte pres du IGA (6 min de la sortie de la 15 a Lafontaine
merci
Cathrin