PDA

Voir la version complète : Costume d'Halloween


Mò dé
01/10/2009, 15:57
Salut les filles, j'ai besoin de votre aides.... J'ai comme tous simplement aucune idée en quoi me déguiser cette année pour l'halloween :confused: L'année passée j'étais en bébé, allo l'originalitée alors cette année je ne prévois pas vraiment etre en bébé ..... Je vais me déguiser le vendredi avec les amies de la garderie pis le samedi soir avec ma poupounne de 2 ans et 4 mois qui elle sera en coccinelle.... Mais maman ici n'a juste pas d'idée.... Aider moi les filles svp .... Je me demande aussi si j'achète un costume ou le loue :confused: J'attend de vos suggestion
Dounne

maman-éduc
01/10/2009, 16:13
Il y a au Village des Magi Prix, de grandes ailes de papillon à environ 10$. Tu peux porter une robe que tu as déjà et le tour est joué! Une collègue avait fait ça l'an dernier et les enfants CAPOTAIENT sur le fait qu'elle ait de si grandes ailes! Si tu es habile, tu peux te maquiller avec de beaux brillants et de maquillage aux couleurs de tes ailes...

Sinon, il y a l'éternelle sorcière! C'est simple, une robe noire, un chapeau et un balai!
En fermier: salopette, chemise carrotée, une pelle à la main et une fausse brindille à la bouche...
En peintre: De vieux vêtements peinturés, tu attaches un vieux pot de peinture vide à tes pantalons avec un pinceau... Il ne manque que la casquette blanche (elle aussi peinturée!)

Je ne m'y connais pas trop en location de costumes.... Cependant, si tu penses garderie longtemps, tu peux réutiliser tes costumes aux 5 ans, car c'est sûr que dans 5 ans, tous les enfants de la gardo seront à l'école et tu en auras des nouveaux... Alors je crois que ça peut revenir rentable à long terme d'acheter les costumes!

Joyeuse Halloween!