Voir la version complète : Exemples de contrats éducatrice/parents
Bonjour,
je vais ouvrir ma garderie d'ici peu comme vous devez vous en doutez puisque je suis ici;). Naturellement j'ai la tête remplie de questions . Je suis à la recherche d'un exemple de contrat pour les admisson des enfants. Aussi tant qu'a y être, est-ce que vous utilisez des reçus spéciales?. Je suis vraiment contente de venir sur ce forum , je me rend compte que vous êtes une source d'information tellement utile et...interressante;). Merci à l'avance de vos réponses.
curieuse
29/05/2008, 07:50
voici un super site pour les rsg tu trouvera tout sur ce site politique interne ect....... www.latrottinettecarottee.com
bonne lecture curieuse
Wow merci beaucoup.
Vive internet!!! et les "forumeuses":D
Merci Christianne18, mais ça ne fonctionne pas:no:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans la recherche de garderie.
Mon garcon a 2 ans, il fréquentais depuis un an, une garderie en milieu privé non subventionné. Tout allais bien, jusqu'a ce qu'elle décide de fermé.
Bref, j'ai trouvé un nouvel endroit, mais voici en partie le contrat:
-25$/jour
-on doit payer les jours fériés et les vacances annulles de la responsable
-on paye lorsque l'enfant ne va pas à la garderie.
Est-ce partout la meme chose, je croyais que cela s'appliquait seulement pour les garderies subventionnés, car ou j'allais avant on ne payait pas quand on y allait pas.
Je trouve étonnant de payer les vacances d'un travailleur autonome.. Mon conjoint est travailleur autonome, quand il travail pas, il n'est pas payé.
Merci!!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans la recherche de garderie.
Mon garcon a 2 ans, il fréquentais depuis un an, une garderie en milieu privé non subventionné. Tout allais bien, jusqu'a ce qu'elle décide de fermé.
Bref, j'ai trouvé un nouvel endroit, mais voici en partie le contrat:
-25$/jour
-on doit payer les jours fériés et les vacances annulles de la responsable
-on paye lorsque l'enfant ne va pas à la garderie.
Est-ce partout la meme chose, je croyais que cela s'appliquait seulement pour les garderies subventionnés, car ou j'allais avant on ne payait pas quand on y allait pas.
Je trouve étonnant de payer les vacances d'un travailleur autonome.. Mon conjoint est travailleur autonome, quand il travail pas, il n'est pas payé.
Merci!!! Salut à toi
Eh bien moi je suis privé, je demande 20.00 $ / jour puis dans mon contract c,est indiqué qu'ils ou qu'elles doivent payer les congé feriés,les journée que leur enfants est malade ou bien en vacances....Moi je prend l 'argent des congé fériés durant tous l année pour payer mes vacances....J,ai pas un parents qui a dit quoi que ce soit à date....
Dounne
Essais www.rsgduquebec.com
Tu pourras choisir garderie et plein d'exemple y sont!
Reviens moi si ca fonctionne pas! :cool:
super ton sites.
Merci beaucoup, je comprends quand l'enfant manque qu'on doit payer...j'ai plus de difficulté a payer lorsque le service n'est pas offert. Mais en meme temps, je suis consciente du travail et de l'importance que les éducatrices ont dans notre vie. Je trouve votre cas raisonnable, cepenant, y'en a qui commence a exagéré...j'en ai vu a 35$/jour!!!