PDA

Voir la version complète : Je suis éblouie!!!


Abie
30/05/2008, 15:07
Salut les filles,
je suis inscrite depuis peu sur ce site et je regrette tellement de ne pas l'avoir fais avant (je ne connaissais pas ce site):rolleyes:. Je vais ouvrir ma garderie en Juillet. Je me promène sur le forum et je trouve tellement d'info, je suis éblouie:D Je capote:laugh: vous êtes hot. je cherche des activité..clic clic et voilà. Je cherche des info pour la gestion , je poste ma question..clic cli un réponse rapide et un site super. Je voulais simplement vous dire ça. je suis hyper heureuse de faire partie de votre forum maintenant:D. En plus même si je n'avais pas ouvert de garderie, les activitées que j'ai trouvé pour mon fils sont super.


Merci, merci merci

Whaouuuuu:laugh:

admin
30/05/2008, 19:12
Nous sommes très heureux de voir que le site vous est utile. Cela fait toujours plaisir de voir que tout le travail que nous y avons mis sert aux parents et aux services de garde!

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! ;)

Maeva
02/06/2008, 20:42
Sans savoir si je t'ai déjà été utile, je suis contente que tu trouves réponses à tes questions. Moi j'essaye de venir ici souvent parler de mon vécu et grandir avec le vécu des autres. Et comme c'est génial de lire autre chose et apprendre à voir les choses différemment pas le regard des autres!!!
Tu verras il y a plein de gens super ici.
Galopine, Curieuse, Aly..., Maude, Maeva, et j'en passe autant de parent que de RSG!
Amitié,

Merci Christiane18 de m'avoir citer comme gens super!!! loll ;)

Alyjackocéangel
03/06/2008, 09:33
Merci Christiane...
Ce serait le fun aussi que les gens comprennent que qund on parle,ce n'est pas nécessairement agressif....lolllll
je ne sais pas si c'est l'écriture qui fait ça... mais je suis qqun de doux et je parle calmement..... pas le choix... on travaille avec des enfants.....

C'est désolant de voir des gens NOUS juger.... sans nous connaître...
L'objectivité est primordial pour un site comme celui-ci...
Surtou que le respect soit présent sans se faire attaquer aux premier désaccord...

Haaaaaalala..bonne journée....

curieuse
03/06/2008, 10:37
Merci Christiane18 de m'avoir citer comme gens super!!! loll ;)

Hé un gros Merci c'est gentil:D je te retourne le compliment yessss nous sommes apprécier moi je suis une filles super calme et trés ouverte au autre
Bonne journée ma belle et encor merci bisou xxxx
curieuse :cool:

Abie
11/06/2008, 08:45
Un gros merci les fille;)

Maude
11/06/2008, 11:15
Ça m'a fait grand plaisir!!! Faut pas juste chialer. Il faut aussi parler des bonnes personnes!!! :p Des personnes qui peuvent t'apporter pleins de belles et bonnes idées!!!

Merci à toi Christiane de me considérer parmis les gens supers !!! hihihi

J'aime bien donner mon opinion sur pas mal de choses... mais c'est jamais méchant !! ;)

Merci encore à toi !

Amicalement,

marise
11/06/2008, 12:00
Salut les filles,
je suis inscrite depuis peu sur ce site et je regrette tellement de ne pas l'avoir fais avant (je ne connaissais pas ce site):rolleyes:. Je vais ouvrir ma garderie en Juillet. Je me promène sur le forum et je trouve tellement d'info, je suis éblouie:D Je capote:laugh: vous êtes hot. je cherche des activité..clic clic et voilà. Je cherche des info pour la gestion , je poste ma question..clic cli un réponse rapide et un site super. Je voulais simplement vous dire ça. je suis hyper heureuse de faire partie de votre forum maintenant:D. En plus même si je n'avais pas ouvert de garderie, les activitées que j'ai trouvé pour mon fils sont super.


Merci, merci merci

Whaouuuuu:laugh:

moi aussi je connais se site depuis peu et il est genial merci a toutes et tous