Voir la version complète : Assureur permettant plus de poupons
MissCasper
07/10/2009, 09:46
Bonjour les filles!
Moi je viens d ouvrir ma garderie pour le moment j ai que des appels pour des places de poupons. Donc je me suis renseigner pour savoir si je pouvais en prendre plus que 2. Ma ville ainsi que le ministère de la famille me disent que oui... Par contre mes assurances me dise que non. Alors voici ma question avec quel assureur faites vous affaire? car je crois bien que je vais changer d assureur alors j attends vos suggestions. Merci beaucoup d avance!
libertée
07/10/2009, 13:41
moi je suis avec desjardins et j'ai quatre poupons. Parcontre j'en ai qu'un a temps plein alors je ne les ai pas a tout les jours ensemble, mais ca arrive!!
Moi je suis avec Promutuel et il n'y a pas de limite de poupons!
Moi aussi je suis avec promutuel et moi non plus je n'ai pas de limite sur le nombre de poupons.
MissCasper
07/10/2009, 16:03
grrrr moi aussi je fais affaire avec promutuel et il me restrint a 2 poupons pffff!!!!
MERCI beaucoup les filles
Danielle
07/10/2009, 16:40
Je suis avec l'Unique et aucune limite de poupons.
Alyjackocéangel
07/10/2009, 17:20
faites-vous en pas les filles...
chez nous avec mes 4 flots plus mes 5 de la garderie, y en a qui ont refusé de nous assuré PARCE QUE TROP D'ENFANT DANS LA MAISON!!! c'est tu assez fort????
quessé qui font les grosses familles?
mercedes
07/10/2009, 17:39
Bonjour les filles!
Moi je viens d ouvrir ma garderie pour le moment j ai que des appels pour des places de poupons. Donc je me suis renseigner pour savoir si je pouvais en prendre plus que 2. Ma ville ainsi que le ministère de la famille me disent que oui... Par contre mes assurances me dise que non. Alors voici ma question avec quel assureur faites vous affaire? car je crois bien que je vais changer d assureur alors j attends vos suggestions. Merci beaucoup d avance!
moi aussi je fais affaire avec desjardin il me permette 6 enfants peut importe leur ages,incluants les miens.
MissCasper
08/10/2009, 07:03
D'ABORD je tiens a vous remercier les filles pour vos commentaires!
ENSUITE ET BIEN JE SUIS FURAX!!!!
Imaginez-vous que mon assureur (Promutuel) me restrint a 2 poupons seulement parce que pour le moment j habite une maison mobile pffffffffffff!!!!!! les seulement différence avec un bugalo ordinaire son la largeur et un sous-sol. Pourtant j ai 3 sorti de secour (2 porte et 1 porte patio) j ai 3 chambres ou je pourrais placer des parcs pour les ti-lou.... Mon salon,salle a diner et cuisine son a aire ouverte et de plus c aussi grand que les pouponniere ou j ai travaillé qui avait 10 poupons pfffffff!!!!!!! Je suis indigné. Cependant j ai expliqué ma situation a ma coutier et elle travail pour moi pour le moment mdr!!!! Moi ce que je voulais faire c etait prendre 3 autre poupons qui auront 18 mois en avril et juin et ensuite avoir un ration de 2 poupons et 4 plus agé ..... Désolée mais j avais besoin de me vider le coeur. Passer une belle journée