PDA

Voir la version complète : Combien ça coûte côté équipement ?

heureuse maman
07/10/2009, 10:14
Combien ça coûte d'avoir une garderie par question de salaire mais plutôt de stock, moi j'ai 3 gars alors j'ai beaucoup de jouets!!

pensez vous que c'est mieux d'avoir un salle de jeu de tous les jours pour mes garçons et une garderie séparé ou je convertis la salle de jeu en garderie?

Aujourd'hui je me pose pleins de questions :D

loganou
07/10/2009, 10:17
moi jai fais seéparé pour pas que mes enfants penssent que tous les jouets leurs appartient.....et jai acheter des jouets juste pour la gardo......deja`quil est diifficle pour eux de partager je me suis dis que la gardo c la gardo et leur chambres c leur chambres!!!! c'est mon opinion mais ca va beaucoup mieux comme ca :)

tichat
07/10/2009, 10:25
moi j avais deja beaucoup de jouets mes fils on partagé la moitié de leur jouets enfin ils ne jouait plus avec mais de tout organisé et acheté le materiel de base et de tout mettre securitaire et conforme j en ai eu pour pres de 4000$

je n ai pas convertie ma salle de jeux en garderie j utilise toute la maison sauf la chambre de mes fils qui est au deuxieme etage .... car je ne me vois pas laissé des enfants 10 heures dans une seul et unique piece