Voir la version complète : Collants sur les murs
jai acheté des collants murals pour decorer ma garderie( tres cher) voilà il ne colle pas à moitié.....quelqun saiyt quelle type de colle je pourrais mettre sur le mur pour ne pas lendommager?
WinterAnn-Soetcie
07/10/2009, 12:23
J'imagine que tu parles des auto-collants Ludo ou du genre à 50$ ?
Si c estle cas...met de la colle lepage en baton derrière.Au prix qu'ils coutent,il devrait coller non !!!!
oui pi la gerante ma dit on peut pas rien faire sans factures...........maaudis jouvre dans quelques jours et jai assez de stress de meme lol
mais la colle en baton ca va bien se decoller tu penses?
moi je prenderais de la colle a tapisserie!!
Si la compagnie est canadienne tu pourrais appeler pour te les faire échanger car au prix qu'ils coutent. Ici j'ai pas eu de problème avec ces collants la. Mais avant de beurrer ton mur avec plein de trucs essai de communiquer avec leur service a la clientèle.
avais tu payé comptant car sinon avec ton relevé
de banque ou de carte de crédits tu pourrais
faire surement qq chose!!!
wein mais jai besoin de ca............c a partir de ca que jai monter mon decor:( des mois de renos pour en arriver a ca....je suis decu :(
libertée
07/10/2009, 13:58
j'en conclu moi aussi que la colle a tapisserie serait super. Tu pourrais alles dans un magasin de peinture ou du genre pour te renseigné. ILs pourront mieux t'informé aussi selon le matériel de tes collants
aussi dit moi ou tu les as acheter, comme cela on ne se fera pas prendre nous aussi
Merci et bonne chance
WinterAnn-Soetcie
07/10/2009, 14:07
Une connaissance à moi a dit qu'elle la fait avec de la colle lepage en baton et qu'apres elle a pas eu de misère à l'enlever mais bon moi j'ai pas encore essayé .
Patachou
07/10/2009, 20:48
jai acheté des collants murals pour decorer ma garderie( tres cher) voilà il ne colle pas à moitié.....quelqun saiyt quelle type de colle je pourrais mettre sur le mur pour ne pas lendommager?
Justement j'avais le même soucis mais moi je ne veux pas abimer les murs avec des choses qui ne s'enlèvent plus alors j'ai acheté à canadiantire des adhésifs de marque VELCRO, ils s'enlèvent facilement
http://reviews.canadiantire.ca/9045/0618470P/reviews.htm
tu colles une partie sur ton affiche et l'autre partie au mur et ça adhère c'est le même système que pour les chaussures.
ça se vend par rubans que tu peux couper ou par paquets de 12 petits carrés blanc, j'ai acheté les carrés c'est bon pour 3 affiches. environ 3 ou 4 $
Patachou
mais ca ne fais pas come un mottons derrire?
Patachou
07/10/2009, 21:11
non c'est sur que c'est pas tout à fait plat comme quant c'est collé directement au mur , mais c'est à peine 1 ou 2 millimètres quant tu regardes sur le côté , mais au moins tes murs sont safe et tes affiches solidement collé au mur.
A toi de voir ;)
Patachou
PHANILIPRIX
07/10/2009, 21:46
ESSAIE DE LES COLLER SUR UNE SURFACE TELLE QUE LE PLEXIGLASS, TU PEUX Y METTRE UN TI PEUX DE SAVON À VAISSELLE POUR FAIRE ADHÉRER TES COLLANTS, SOUVENT ÇA COLLE AVEC DE LA STATIQUE... peut-être que ta peinture est trop fraîche....
omer de serres....cie claire fontaine..............dla m......
merci vous etes toutes super fine:)
Comme phanie le soulignait, as-tu peinturé les murs dernièrement?
oui mais rien a voir puisque mon amie ca fait la meme chose avec la marque mais pas de peinture fraiche
Ah zut... Je ne sais pas quoi te dire.
C'est quoi la marque déjà? pour ne pas acheter la même...
Bonne chance
Il parait que les collants du Dollorama font très bien l'affaire et coutent presque rien
calire fontaine hihihi!!! oui le dollorama malheuresement yavait pas les modele que je voulais....bon jai coolé avec un peu de colle crayola c doux et ca colle bien:)
<