PDA

Voir la version complète : Chaise de retrait

loganou
08/10/2009, 19:14
Bonjour!!!
J'utilise une chaise de retrait pour les mauvais comportement.....avez vous mis une affiche au dessus de la votre genre un bonhomme faché?:(
Je cherche quelques choses d'original avez vous des idées?

merci!!!!

paysanne
08/10/2009, 19:41
Moi je n'ai pas encore de chaise de retrait vu l'âge de mes enfants, mais je me demandais comment vous fonctionnez avec les enfants qui refusent de rester assis sur la chaise.

loganou
08/10/2009, 19:43
les remettre .....20 fois si il faut il finisse par y aller s'assoeir seul quand ils savent qu'ils ont fait une bétise haha

coucounette
08/10/2009, 20:10
oui, moi j'ai pris en photo ma fille au visage très fâché (à gauche) et à droite, son même visage mais très souriante. (elle s'est prêtée au jeu en mimant l'émotion pour faire l'image!!).

Et je dis à mes amis qu'avant de quitter la chaise de punition ils doivent me montrer leur beau sourire!!

mr.patate
08/10/2009, 20:14
c'est une bonne idée coucounette, j'ai déja vu sur ce forum que quelqu un avait mis un bonhomme triste sur la chaise., il y avait une photo mais je ne sait plus ou.
Si je trouve je la met ici.

loganou
08/10/2009, 20:42
oui, moi j'ai pris en photo ma fille au visage très fâché (à gauche) et à droite, son même visage mais très souriante. (elle s'est prêtée au jeu en mimant l'émotion pour faire l'image!!).

Et je dis à mes amis qu'avant de quitter la chaise de punition ils doivent me montrer leur beau sourire!!

quelle bonne idée:)
difficle avec mon gars qui court partout quand il voit la caméra par contre...........a moin que je me prennes moi en photo hihihi

Patachou
08/10/2009, 21:09
J'ai vu une fois sur canal savoir une bonne idée pour ça , Tu mets une photo en haut d'un gros nuage noir avec plein d'éclair, en dessous un nuage noir , puis un nuage plus petit gris , puis en dernier un beau petit nuage tout blanc, Puis l'enfant quitte la chaise au moment où il dit qu'il est devenu calme comme le nuage blanc (bien sur :p) j'ai trouvé ça très bon mais je n'ai jamais pu trouvé sur internet un dessin tout prêt je compte le dessiner moi-même :o

Patachou

alagarderie.com
09/10/2009, 03:28
c'est une bonne idée coucounette, j'ai déja vu sur ce forum que quelqu un avait mis un bonhomme triste sur la chaise., il y avait une photo mais je ne sait plus ou.
Si je trouve je la met ici.

C'est peut-être mon banc baboune que j'ai mis sur un autre post il y a quelques semaines..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02194.jpg

passepartout
09/10/2009, 08:13
C'est peut-être mon banc baboune que j'ai mis sur un autre post il y a quelques semaines..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02194.jpg

:laugh::laugh:Dit donc alagarderie.com...tu ne dort jamais toi ma belle!xx:laugh::laugh:

alagarderie.com
09/10/2009, 09:47
Je fait de l'insomnie boswell! :furious:

-Yasmine-
09/10/2009, 10:23
http://www.monbotablo.com/images/zone_roulette.jpg
J'ai trouvé cette image et ca fait réfléchir l'enfant sur la chaise en retrait qui regarce l'image sur le mur...

-Yasmine-
09/10/2009, 10:32
C'est un site ou tu peux commander des tableaux et ca semble bien... Tu peux t'en faire un semblable... entouka ca peut donner un idée! Lorsque l'enfant est en retrait si il peut comprendre son humeur ca l'aidera à identifier son mauvais comportement.