PDA

Voir la version complète : Les semaines de Noël au privé

youssef
09/10/2009, 09:19
salut les filles,
moi je suis au privé..je veux savoir est ce que vous étes payé pour les deux semaines de vacances de NOEL.
moi je suis ouverte pour ces jours la alors qu'une maman m'as dit que tout le québec ne travaille pas alors je vous payerai pas car il ya une loi qui dit ça.
et franchement c'est ma premiere année je ne savais pas quoi dire.:confused:

mamaninf
09/10/2009, 09:33
Tu peux bien dire à cette maman qui croit que tout le Québec ne travaille pas se fourre un doigt dans l'oeil (dit lui pas comme ça!), car je suis infirmière et normalement, quand je ne suis pas en congé de maternité, je travaille sois à Noel ou au jour de l'an et entre les deux!

Les gens n'arrête pas d'être malade dans le temps des fêtes!!! LOL

Et on est pas les seuls ainsi...

mamaninf

Alyjackocéangel
09/10/2009, 09:46
Tu peux bien dire à cette maman qui croit que tout le Québec ne travaille pas se fourre un doigt dans l'oeil (dit lui pas comme ça!), car je suis infirmière et normalement, quand je ne suis pas en congé de maternité, je travaille sois à Noel ou au jour de l'an et entre les deux!

Les gens n'arrête pas d'être malade dans le temps des fêtes!!! LOL

Et on est pas les seuls ainsi...

mamaninf

c'est vrai... on est ben plusssss malade!!!!!lolll les tourtières à la longue ça donne la gastro!!!hahahahaha
pis à ta madame du québec qui ne veut pas te payé ,ben les fériés c'est le 25 dec et le 1 er janvier......

Alyjackocéangel
09/10/2009, 09:47
salut les filles,
moi je suis au privé..je veux savoir est ce que vous étes payé pour les deux semaines de vacances de NOEL.
moi je suis ouverte pour ces jours la alors qu'une maman m'as dit que tout le québec ne travaille pas alors je vous payerai pas car il ya une loi qui dit ça.
et franchement c'est ma premiere année je ne savais pas quoi dire.:confused:

c'est quoi que t'as dans ton contrat?