Voir la version complète : Garderie en logement?
wiccagalia
09/10/2009, 16:26
Bonjour à tous :) J'ai lu beaucoup sur votre forum avant de m'y inscrire, et je voudrais votre opinion en tant que maman ou en tant qu'éducatrice... Si j'ai un grand logement (avec personne en dessous, alors les enfants peuvent faire autant de bruits qu'ils le veulent:D) qui est très bien aménagé pour les petits, inscriveriez-vous votre enfant à ma garderie? Je n'ai pas de cour non plus, mais je suis à 2 minutes du parc!! J'adore aller avec les enfants dehors, et je me dis que je peux autant jouer avec eux dans un parc qu'une cours non? Et en plus c'est plus grand, on peut plus courir et jouer!!! Je vais bientot ouvrir ma garderie et je commence à avoir peur de pas avoir de parents intéressés par ma garderie... Soyez honnete !!! ;) Merciiii!!
anne-la-banane
09/10/2009, 16:44
bien moi je serais partante si j'avais un enfant à inscrire dans une garderie... Pourquoi pas. Si les enfants sont bien et comme tu dis le parc est à 2 minutes, je n'y verrais pas d'inconvénients....
wiccagalia
09/10/2009, 17:15
Merci beaucoup ça me rassure !!
karoulune
14/10/2009, 13:02
a coté de la maison que je viens dacheter il y a une garderie... elle a fait son terrain de jeu cloturer 4m par 4m en garnotte lol et sa garderie cest rempli en une semaine apres son ouverture en juillet alors je me dit que si il a y a de la demande dans ton coin il doit y avoir aucun probleme.. en tant que parent je me fierais plus sur ton programme, ton rcr, tes valeurs et ta personnalité. jte dis pas que je te le laisserais dans un 1 1/2 hehe mais si lenfant a la place de s'epanouir ou est le probleme :)