S'identifier

Voir la version complète : Nouvelles photos sur ma fiche!

Meli27
14/10/2009, 21:43
Coucou,

voilà ma GARDERIE est prête, depuis officiellement aujourd'hui le 14 octobre ! Je suis super contente !

Voici des images :
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/14071-garderie-la-boite-a-bestioles-.html

*Il ne manque que des enfants !

à+

Méli

alagarderie.com
15/10/2009, 05:53
Comme c,est beau!!
As-tu eu des visiteurs?
Tes couleurs sont vraiment belles et j'aime ton panneau rouge avec luminaires...
Y a pas de doute, tu a créé un environnement agréable qui te fera passer de très belles journées avec tes cocos.
Félicitation!http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/bravo.gif

le pays des elfes
15/10/2009, 09:18
wow! c'est très joli!!bonne chance dans ta recherche d'enfants!! ;)

patati
15/10/2009, 09:36
Coucou,

voilà ma GARDERIE est prête, depuis officiellement aujourd'hui le 14 octobre ! Je suis super contente !

Voici des images :
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/14071-garderie-la-boite-a-bestioles-.html

*Il ne manque que des enfants !

à+

Méli

SAlut c'est tres jolie....
je me demandais ou a tu pris ta table pour les diner elle a l'aire de la bonne hauteur pour les chaise de Ikea....je me cherche une table pour 6 enfants dans se style...Merci :)

chevygirl
15/10/2009, 10:40
amagarderie: moi j'ai à peu près la même mais le dessus est noir et la hauteur est ajustable pour la mettre aussi pour les adultes et je l'ai prise chez Canadian Tire en spécial en 39.99$ sinon elle est 54.99$ et moi aussi j'ai les chaises Ikea avec.

coucounette
15/10/2009, 21:49
moi meli27, entre tes 2 gros "blocs" au plafond qui sont rouge, je suspendrais une pôle à rideau et je ferais un théâtre de marionnette ou un rideau décoratif qui ferait une tite division secrète !!! Tu as l'endroit idéal!!

C'est vraiment joli!

Meli27
16/10/2009, 11:43
moi meli27, entre tes 2 gros "blocs" au plafond qui sont rouge, je suspendrais une pôle à rideau et je ferais un théâtre de marionnette ou un rideau décoratif qui ferait une tite division secrète !!! Tu as l'endroit idéal!!

C'est vraiment joli!

Oui c'est vrai ! Merci pour l'idée !!

PHANILIPRIX
16/10/2009, 12:26
SUPERBE GARDERIE... ÇA VA POGNER C'EST SUR ;)

nansy
16/10/2009, 12:39
Elle est vraimen jolie j'adoe tes couleurs.

A m garderie pour la table moi j'ai pris une table ordinaire avec un panneau au centre et tout simplement j'ai coupé les pattes. J'ai collé du "Mac tape" dessus pour éviter que les enfants ce coinces les doigts dans les crac et du couvre tuyaux dessous sur les rails.

julanie01
16/10/2009, 13:11
Ta garderie est magnifique! Les couleurs sont superbes! Bravo à toi! :)

libertée
16/10/2009, 15:26
Woow c'est vraiment génial,
pour les rideaux ds tes fenêtres. j'en ai moi aussi qui vont jusqu'a terre et ils sont toujours dedans, je dois les relever.
Sinon il tire dessus ou se cache derrière hihihi

Je te souhaite du super bon temps avec les enfants

Koalie
16/10/2009, 17:33
J'ai pensée comme Libertée ... les rideaux qui vont jusqu'à terre les cocos vont se faire un fun fou à tirer dessus ... je les couperais un peu ... mais le reste wwwwoowww les amies vont avoir un plaisir fou dans ta garderie!

crecrinette
16/10/2009, 19:40
Wow! C'est vraiment beau! Tu es chanceuse d'avoir un espace aussi spacieux dans ton sous-sol! Moi je suis un peu plus à l'étroit! Ta décoration est magnifique! Un seul mot: IKEA!!! Ha ha ha! Où as-tu pris les 3 ronds de couleurs dans lesquels tu as mis les poupées??? IKEA??? Faut vraiment que j'aille y faire un tour.....

Meli27
17/10/2009, 01:01
Ouais les 3 ronds chez Ikea...et puis pour les rideaux...jvais les couper...c'est juste que je n'ai pas de fer à repasser...ya comme une bande qu'ils vendent avec pour faire un rebord puis couper le surplus !!!