PDA

Voir la version complète : Assurance médicale et dentaire

Aminaz
16/10/2009, 11:14
Bonjour,

Je compte ouvrir une garderie en MF prochainement, mais je ne trouve dans aucune discussion de question relative à l'assurance médicale et dentaire de gardienne en MF. Est-ce que l'une de vous aurait une idée sur la question. Comment fait-on pour être assurée sur ce plan et pouvoir rembourser ses frais médicaux et dentaire. Pour moi c'est une question primordiale car mon conjoint n'a pas d'assurance dentaire et mes deux enfants ont besoin de broches!!!

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

tichat
16/10/2009, 11:33
he bien comme l;a plupart des gens qui n ont pas d assurance tu assume les frais dsl d etre aussi direct mais c est comme sa pour beaucoup de gens

alagarderie.com
16/10/2009, 13:00
malheureusement, les travailleurs autonomes ne peuvent participer à un plan d'assurances collectives qui permet de grosses économies à peu de frais.
Toutefois, il te faut garder tes reçus de frais dentaires pour les impôts, ça va diminuer tes frais.

Aminaz
19/10/2009, 09:49
Bonjour,

Je sais bien qu'il ya beaucoup de personnes sans assurance médicale...nous en faisons partie, moi et mon mari, bien que nous travaillons et que nous ayons des diplômes de deuxième cycle chacun. Je pensais simplement que quand on dépend d'un bureau coordonnateur, il y avait une assurance collective. Merci bcp alagarderie.com pour ta réponse et tes conseils!

Au plaisir de vous lire!