Voir la version complète : Trucs pour faire un logo
J'arrive pas a me faire un logo, ca fait des semaine que j'essaie, pis ca marche pas, je suis pourri, pis la le reste avance pas parce que je suis pogné la dessus, quelqu'un est bon et pourrais m'aider svp ??
libertée
16/10/2009, 14:10
un logo pour représenté ta garderie??
Il faut que tu nous fait une bref description pour celle-ci, cela va nous aidé grandement
crecrinette
16/10/2009, 14:16
Gege, ma soeur est graphiste et c'est elle qui a fait mon logo et qui a trouvé mon nom de garderie! Si tu veux, je peux te donner ses coordonnées! Je ne crois pas que ça soit très dispendieux. Je me suis fait faire une pancarte 8x10 pour mettre sur ma maison et ça ma coûté 15$. C'est certain que les frais de la graphiste pour moi était gratuit... Je suis de la ville de québec mais si tu es d'ailleurs, je suis certaine qu'elle peut t'offrir ses services quand même!
Marie-Josée26
30/01/2014, 11:21
Bonjour, j'aimerais avoir des trucs et idées, où dois-je aller et avec qui faire affaire pour la création d'un logo accompagné d'un nom ultra original pour ma garderie. Assez d'avant-garde en matière d'originalité, j'aimerais un logo et un nom inspirant, doux, naturel reflétant la tendre enfance, le respect, la vivacité et l'énergie en motivation d'apprentissage. Qui peut m'aider, à dénicher la perle professionnelle de la création de logos et noms de garderie hyper créatif et tendance.
Meci!
MJ
ma question est: a t-on le droit de mettre des pancartes? Jai déjà voulu le faire mais m'étais fait dire que c'était interdit...???