PDA

Voir la version complète : Les renouvellements de contrat?

mary2609
17/10/2009, 10:52
Bonjour a toutes,

Je commences mes visites lundi matin pour ma garderie qui va ouvrir en décembre et il me reste encore une question sur le contrat que jaurais a vous poser.

J'ai l'intention de faire des contrats de 3 mois pour commencer et si tous ce passe bien, je vais les renouveller pour des périodes de 6mois a la fois.

Je me demandais comment faire. :confused:

Est-ce que je vais signer un contrat de 3mois et dans 3 mois je refais signer un autre d'une durée de 6mois et mettre un clause dans celui de 6mois qui dit que si aucun changement ne survient il se renouvellera automatiquement pour une autre periode de 6 mois???

Ou bien je leurs fais signer un contrat a tous les 6 mois???

Merci de vos réponses cest apprécier :)

mary2609
17/10/2009, 13:55
Personne n'a de réponses a me donner??? :confused:

nany70
17/10/2009, 18:32
tout depend si tu es accrédité ou au priver. Pour les accrédité on es obliger de refaire des contrats.

Mais avant qu'on oblige ca, moi ce que je fesais, c'étais mes contrats au 3 mois et apres 3 mois, je fesais signé une tite lettre au parent qui disait que le contrat est renouveler sous les meme condition que le contrat initial pour une duré de 3 mois. Donc je n'avais pas a refaire mes contrats complet a tout les 3 mois. Mais maintenant le gouvernement nous oblige a refaire les contrat au complet.

mary2609
18/10/2009, 09:32
Merci nanny pour ta reponse,

je suis au priver donc peut-être que je vais faire comme toi tu faisais une lettre au 6mois a faire signer aux parents.

Est-ce qu'il y a d'autres réponses a me conseiller???

Merci

mary2609
19/10/2009, 10:59
Petit up pour d'autres conseils stp?? ;)

mary2609
20/10/2009, 12:42
Personne ne fait de renouvellement de contrat????? :confused:

Je dois signer mes premiers contrat cette semaine et j'ai besoin besoin de savoir comment fonctionner avec sa.